Je n'ai pas le cran de mettre un hommage ... mon Wonka m'a quitté cette nuit au véto d'une tumeur sous l'oeil. ça s'est développé en un rien de temps, il était assez prostré ces temps ci mais je mettais ça sur le compte de la perte de son copain Cian car aucun symptome à l'horizon.
C'est extrèmement dur pour moi car c'était un rat en OR! Bisouilleur à souhait il ne s'arrêtait jamais ...
J'ai 2 malous qui m'attendent pour le 13 février mais Barbouille, un petit raton que j'ai en accueil (et que je vais je pense garder vu le peu de motivation montré par son adoptante...) se retrouve tout seul!! Et j'ai très peur qu'il déprime! C'est un raton déjà pas très vaillant car n'a pas grandit correctement (auprès d'une maman trop jeune, avec peu de lait, consanguinité etc) et donc assez fragile.
Il lui faut absolument un copain et j'ai peur d'attendre jusqu'au 13!!
Dans l'idéal un rat câlin, sympa, sociable, bisouilleur. Je m'en tape de la couleur (si possible pas un truc super bariolé non plus, j'aime les rats simples) et de l'âge même très vieux!
Niveau conditions de vie : pas de repro, litière de lin ou de chanvre ça dépend, cage jenny (pour le moment, imac je sais plus quoi, 2 fois plus grande dès que les autres seront là), 2h minimum (jusqu'à 8h quand je bosse peu) de sortie par jour. Je n'ai pas de gros moyens ces temps ci mais je ne lésine jamais pour mes rats (la preuve encore cette nuit pour la consult de garde pour l'euthanasie car mon loulou souffrait le martyr avec la pression sous son oeil) que ça soit pour la nourriture ou le véto.
Le top étant que ça soit proche de chez moi, j'ai déjà 90 euros à débourser le 13 pouir un trajet donc je peux pas en faire un autre loin de chez moi.