Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Propose 1 place pour rat à problème [Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Propose 1 place pour rat à problème [Paris] Empty
MessageSujet: Propose 1 place pour rat à problème [Paris]   Propose 1 place pour rat à problème [Paris] Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:57

Je propose une place en FA pour un rat 'difficile'.
Sois très peureux (se soumettant à l'humain, hurlant quand on le touche ... etc, etc, etc), soit agressif (non hormonal) ou autres comportements problématiques.

Mâle ou femelle, cela ne posera pas de soucis.
Je suis sur Montpellier, avec possibilité de récupérer le rat à Paris plus covoiturage.

Je ne propose qu'une seule et unique place, car je cherche un rat avec lequel il faudra énormément travailler. Je n'aurais donc pas le temps nécessaire pour m'occuper de deux rats ayant des problèmes 'conséquent'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Propose 1 place pour rat à problème [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Propose 1 place pour rat à problème [Paris]   Propose 1 place pour rat à problème [Paris] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 16:24

Bonjour,

Si tu as toujours cette place, j'ai chez moi Hector qui est difficile, je l'ai récupéré du sauvetage des 150 rats et arrivé à la maison après quelques jours de repérage il a commencé à faire le dur !

J'ai du le séparer de ses copains car il les blessait, et il m'a mordu à sang (c'est de ma faute je l'ai surpris) mais depusi reste très au taquet.

Je n'ai pas le temps de bien m'en occuper donc j'ai peur de ne pas pouvoir l'éduquer.

Je ne pense pas qu'il soit agressif hormonal car il était avec plus d'une 20 aine de rats dans une cage et après avec 4 copains. Je lui a fais prendre un bain les premiers jours et il n'a pas mordu ni rien.
Donc je pense qu'il est récupérable Wink

Dis moi si tu as de la place pour lui et du temps et de l'énergie pour l'éduquer !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
 

Propose 1 place pour rat à problème [Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Propose] Toulouse /Paris= > Houten pour Exoknaag le 2 Decembre 2012
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
» [propose] Garde rongeurs + FA rates selon place - proche Rennes [35]
» Probleme de comportement solution proposé l'implant
» propose Caudry (59) - paris ou 94
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-