Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Chips et le karaté =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chips et le karaté =) Empty
MessageSujet: Chips et le karaté =)   Chips et le karaté =) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:48

Alors voila je viens vous raconter l'histoire de chips qui c'est déroulée hier soit j'en ai encore le sourire aux lèvres Smile

Hier grand nettoyage des 3 cages de mes fifilles... Je démonte tout nettoie tout et remet comme je peux (pas toujours facile de tout remettre à la même place :p )
Et donc pour les 3 petites tout va bien. (elle ne parcours pas encore bien loin dans leur cage)
Ratoune comme d'hab ne pas laisser trainé les mains car malheureusement elle a très peur et elle mord (mais bon je l'aime quand même)
Et enfin chips j'ai malencontreusement déplacé sa maison d'un étage...

La fin du monde chips est devenue folle elle a tout retourner dans sa cage et a fini par faire une prise de je ne sais quoi pour détacher la maison et la faire finalement tomber...
Je n'ai même pas eu le temps de réagir Smile

Comme sa on sais que miss Chips n'aime pas le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Chips et le karaté =) Empty
MessageSujet: Re: Chips et le karaté =)   Chips et le karaté =) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:52

oui c'est vrai que certains rats n'aimes pas le changement... Ma rate McDo déteste les changement de litière (du copeaux au maïs puis du maïs au chanvre) et à chaque fois elle nous fait un caca nerveux pas possible.

PEut être que pour chip sa maison était mieux placer à la bonne étage (plus près de la nourriture du coin litière...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chips et le karaté =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les minis chips ^^
» chips de bananes
» Chips et Cachou
» Chips la peureuse
» Chips,Bluemoon&Plume la cul nu (p3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-