Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Paris / Rennes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:44

Donc des nouvelles! Avant de vous donner confirmation d'un éventuelle covoiturage, j'aimerais savoir la taille de votre cage de transport car enfaite le trajet se fait en train et non pas en voiture. Le train partirais de la gare montparnasse à 19h05 pour arriver a Rennes à 21h15. Vu que le trajet se passe en train, un tarif de 5€ sera demandé (par animal?) pour le transport (la place n'étant pas gratuite). Voilà, merci de me répondre pour la taille de la boite de transport, je vous donne plus d'infos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:46

Coucou c'est cris qui saura te répondre pour la taille de la boite mais du coup le co voiturage arrivant a 21h15 est prévu pour quand? Que je sache pour que j'aille leur acheter ce qu'il faut!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:03

Bah le covoit est pour le Samedi 30 Janvier c'est à dire dans 2 jours. Si tu as moyen de la contacté pour lui demandé de répondre ce soir parce que je ne veux pas donner une réponse à la madame à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:07

Je comprend bien, elle va sûrement passer par ici tout a l'heure je ne me fait pas de soucis auquel cas si elle ne passe pas, je lui enverrais un texto
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:21

Ok Ok. Parce que donc si tu veux c'est un monsieur qui habite sur chantepie ( tu connais probablement pas mais c'est à coté de rennes) qui fait le covoit, moi je discute avec sa femme qui fait parti d'un forum et je pense qu'elle donnera toute les indications à son z'homme. Dans le principe ça ne le dérange pas de prnedre plusieur raton mais le soucis c'st que les cages de transport ne sont pas facile à transporter. Il faudra que quelqu'un enmène les ratous à la gare montparnasse, que quelqu'un paye pour tes ratons à leur reception ( donc la personne qui vient les chercher) et que quelqu'un vienne les chercher à l'heure. Je donnerais le n° du train pour savoir sur quel quai le train arrive. J'ai vraiment hate!! J'espère juste que ta cage de transport ne sera pas trop grande sinon je doute qu'il soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:43

Coucou à vous,

navrée mais pb de transport pour rentrer du boulot et rdv véto qui s'est prolongé.
Donc, en gros, je n'ai pas de boîte de transport mais je peux en acheter une petite... qui sera pour Patie29.

A quelle faut-il être à la gare montparnasse et est-ce 5 euros les deux puces ou l'une des deux ?

De ton côté, miss, tu récupères ton loulou à la gare de Rennes ?

Il faut que je contacte Pitkuik qui est chargée de récupérer les puces à Rennes et qui les amènera donc chez Patie le dimanche 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:47

Voila il faut une petite boite pour faciliter le transport, le départ est a 19h05 à la gare montparnasse, et pour le prix je ne sais pas du tout ... donc voila. Oui je le récupère à la gare de rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:55

Donc, c'est bon pour le 30 alors ?
Par contre, je préfère payer la personne avant le départ car je ne vois pas Ptikuik le faire...
Il me faudrait le signalement de la personne et son portable histoire d'avoir la chance de le trouver peaceout
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:09

Oui mais faut d'abord que je sache la taille de la cage de transport, et je n'ai que le mail de la personne donc je te dirais ça quand j'aurais un nouvel email Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 00:26

La taille, je ne sais pas en fait... pas encore achetée mais petite donc facilement transportable...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:41

A CLOTURER
MERCI A L'EQUIPE DU FORUM POUR SON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris / Rennes ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris / Rennes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trajet Rennes - Fresnes ou Rennes -Paris
» Besançon/ Rennes ou Paris/Rennes
» Caen/Paris ou Rennes/Paris à partir du 18/08 pour 4 ratounes
» Co-voit Paris-Rennes ou Paris-Nantes le 21 Août ou septembre
» Clermont-Paris et Paris-Rennes, allez et retour en train
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-