Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Paris / Rennes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:39

Urgent, besoin de transporter deux louloutes jusqu'à Rennes.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:02

Urgent pour faire Paris Rennes dès que possible pour déposer deux louloutes à une personne du forum s'y trouvant.

N'hésitez pas à me contacter !!!

UP
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 15:37

ça fait 2 mois que je recherche un covoit paris rennes et je sais qu'il y a une personne d'un autre forum qui peut faire ce trajet le vendredi qui arrive à 13h a paris, a 15h a rennes. en train. Donc si ça peut te servir... tu me redis. Vu que moi ce vendredi la je peux pas etre a 15h a la gare donc si ça peut servir a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:29

Oh oui, ça m'intéresse !!
Dis-m'en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:31

Si je peux donner les puces à Patie29 plus vite, je suis preneuse mais je veux (désolée) des gens sérieux pour les louloutes..
Revenir en haut Aller en bas
patie29
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 42
Localisation : Finistère
Inscription : 21/01/2010


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:09

The magic dream, la personne dont tu parle est elle de confiance? pour les ratounnes? c'est bien après demain qu'elle vient sur Rennes? pourrais tu mettre cris en relation avec elle?

Il faut voir avec ptitkouik si elle pourrais les récupérer ce vendredi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:39

Bah vi !!

Où es-tu The magic dream !!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:56

Désolé, je me suis absenté^^ donc le truc c'est que moi même j'avais besoin d'un covoit pour un raton, pour récupérer un rat qui se trouve chez choupi68 à paris, elle en a trouver un sur un forum pour rat, qui partirais de paris vendredi a 13h et qui arriverait a 15h. Il se trouve que hier la personne qui fait le covoit à dit a choupi68 que finalement elle ne passait pas par rennes sauf si ça arrangait quelqu'un. Donc à moins qu'elle est déja pris son billet de train, je pense que c'est encore possible mais ça je ne le saurais pas tout de suite que part l'intermédiaire de choupi. Mais imaginons que ce soit encore possible, est ce que quelqu'un serait la pour récupérer les ratous a la gare? Et si oui serais ce possible de récupérer le mien avec? et que je vienne le récupérer sur rennes dans la fin de journée?
Je crois que les conditions de transport était avoir une cage de transport. Et je pense qu'il faudra bien sur payer la place de train de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:16

Je vis à Brest et suis juste le weekend sur Rennes donc impossible de les récupérer un vendredi après midi pour moi..

Au mieux, je peux les récupérer vers 19h... pas avant (mais d'après ce que j'ai lu c'est pas possible pour la personne qui fait le trajet Paris-Rennes..)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:18

Voilà, puisqu'elle prend le train qui arrive a 15h à la gare, mais je crois qu'elle le fait toute les semaines donc on verra bien si on peut s'arranger pour la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:10

A quelle heure faudrait-il être à la gare de Renness ?
J'ai compris que c t le vendredi, c ça ?
La personne part de Paris ?
C'est une personne habituée aux ratoux ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:14

Apparement on n'as pas de nouvelle depuis 3 jours donc je pense que c'est mort, mais choupi68 m'a trouvé une piste pour samedi 30 janvier, je vais tenter pour 3 rats ( les 2 votre + le miens) mais si jamais c'est pas possible faudra vous débrouillez seul... Neutral
Les personnes choisie pour les covoiturages sont des personnes choisi sur des fofo donc qui n'ont pas peur d'être en contact avec des rats. Je vous redis ça dès que j'en sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:17

Super, tu es (on peut se tutoyer) géniale : je suis ok pour le 30 et dispo pour aller les emmener à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:22

Oui pas de soucis, bah si ça se fait c'est pas moi qu'il faudra remercier pour avoir trouver ce covoit mais bien choupi68, c'est elle qui depuis le début passe des annonces pour mon raton, je sais que la personne ferait Paris/Rennes normalement en voiture d'après ce que j'ai compris et en fin de journée. Si ça se fait pas je serais dans le même cas que toi c'est à dire que mon ratou restera bloqué sur Paris... Le problème c'est que tu veux covoit des femelles et moi un male donc ... deux cage de transport, je sais pas si la personne sera ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:27

Si la personne est en voiture, je ne pense pas que ça pose pb.
Quand peux-tu avoir le retour ?

Bien entendu, si elle n'accepte pas les puces, je comprendrai, c toi qui prime.
Tiens-moi au courant miss et encore MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:29

Euh le retour de la réponse? Bah enfaite la personne à eu mon adresse e-mail tout à l'heure donc je suis comme toi, dans l'attente, mais je pense que j'aurais une réponse soit dans la soirée soit demain.. enfin j'espère!
Mais tu as quelqu'un pour réceptionner les petiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:43

Oui, j'ai quelqu'un Smile
Je reste en ligne poulette. A tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:45

Ouais mais moi je vais pas tarder^^ je te redis ça demain après le lycée (vers 16-17h) et si j'ai pas de réponse de la personne je considèrerais que c'est mort mais on trouvera bien une solution pour tout le monde je pense. J'te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:47

ok, bise
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:25

Coucou miss,
Pitkuik peut récupérer les louloutes ce we si cela se fait toujours !
Tiens-moi au courant si des news..
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:52

Pour le moment rien je ne pourrais accéder a ma messagerie que ce soir après les cours. J'espère que ça pourra se faire car j'ai aussi vraiment envie d'avoir mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:57

Bah oui, je te comprends. Si cela ne fait pas, soit j'attends le 20 février, soit, je prends un billet A/R !! et j'y vais et dans ce cas je peux transporter ton loulou.
Mais espérons que cela puisse se faire de cette première façon car je suis ruinée...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:58

Bah j'ai un peu le même soucis que toi, mais dans ce cas peut etre qu'on pourrait se partager le voyage en 2... a mis chemin? enfin je verrais parce que là je suis total à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:26

c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 20:02

Bah si jamais on ne trouve aucun covoit Paris/Rennes et que les 3 rats sont coincés sur Paris, on fait une motié de trajet chacune? Genre je sais pas si y'a uen gare à mis chemin entre Paris et rennes? Donc la je viens au nouvelle, j'ai envoyer un mail à la personne qui fait le covoit. Je vous en dirait plus quand j'aurais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris / Rennes ?? Empty
MessageSujet: Re: Paris / Rennes ??   Paris / Rennes ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris / Rennes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trajet Rennes - Fresnes ou Rennes -Paris
» Besançon/ Rennes ou Paris/Rennes
» Co-voit Paris-Rennes ou Paris-Nantes le 21 Août ou septembre
» Brest/Paris ou Rennes/Paris
» Caen/Paris ou Rennes/Paris à partir du 18/08 pour 4 ratounes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-