Le reproducteur
* Nom et photo(s) : DHP Haribo
* Date de naissance : 30 novembre 2008
* Provenance : Né a la maison de la portée 42 xXx Cranberry
* Numéro de pedigree : DHP14290M
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=14290
* Description physique : Hooded archi loupé, blazed loupé, étoilé agouti dumbo.
* Gènes portés : porteur PED, bleu us
* Poids : 450g
* Autre : Dominant, il a son petit caractère et ne se laisse pas marcher dessus dans la cage, cependant ce n'est pas un rat agressif hormonal, il est adorable avec les humain, pas câlin mais curieux et explorateur. Remarquablement intelligent aussi pour trouver comment ouvrir sa cage de transport.
Son/sa fiancée idéal/e
* Description : Porteuse bleue, siamoise serait le top mais je n'ose y croire. Oreille et poil indiférents
* Détails supplémentaires : J4aimerai une ratte avec un minimum de généalogie, une ratte gentille et plutot grande, je ne souhaite pas une ratte "boule" de 300g, juste une ratte bien proportionné ni trop grosse ni trop p'tite ^^ De 6 a 8 mois.
La saillie
* Date de saillie envisagée : Haribo a eu 14 mois, a partir de maintenant. Il a une autre saillie de programmé a ses 22 mois.
* Conditions de saillie : JE souhaite que la rate vienne a la maison en ayant fait une quarantaine au préalable. Je veux avoir un droit de regard sur les adoptants et je souhaite garder un mâle de cette portée qui sera surement reproduit si les conditions le permette. Je souhaite également que la rate soit inscrite sur le LORD, ainsi que la future portée.