Ca n'arrivera sans doute pas.
Ils ont besoin de mettre la hierarchie en place. Les rats sont intelligents, il faut leurs faire confiance. Si Ulÿsse veux éventrer réellement Rapido (outre que ce serait déjà fait ><) Rapido peux sauter du canapé... Et tu aurais un rat recouvert de plaie à chaque présentation.
Il est possible que Rapido soit un bon comédien, qui a peur de se faire soumettre.
Mais Ulÿsse (puisque ca semble être lui le dominant du groupe, attention ce n'est pas qu'une question de taille) le retournera, et Rapido finira par comprendre qu'il ne risque rien.
En intervenant (ou en les écourtant) dans les pseudos baguarres, tu empêches ton dominant de faire son boulot. A force, ca va l'irriter et là les vrais dangers de blessures arrivent.
En intégration, le mieux à faire c'est de ce prévoir une après-midi et de ne les séparer qu'en cas de blessure à sang. Une blessure à sang ca veux pas dire que ton rat sera éventrer, ca peux être un petit coup de griffe ou autre et absolument sans gravité.
Si ca ce passe bien avec Arthur, tu as déjà la certitude qu'il n'est pas agressif. Pourquoi éventrer Rapido et pas Arthur ?
Laisse faire le temps, ca ce passera niquel.