Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin

[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:35

Tu sais ca arrive a tout le monde
J'essaie d'etre comprehensive en fait . Je connais des personnes très bien qui ont deja eu des "escapades" . J'avoue que ca peut paraitre gros parce que c'est l'excuse la plus utilisée pour se debarasser de ses rats mais là elle va faire le bon choix : les eutha ou avorter

Je veux dire qu'on est a l'abri de rien et malheureusement j'ai deja vu des rats ouvrir des portes

Pour une fois j'essaie d'être diplomate
Je comprends que ca puisse choquer mais si elle n'a pas d'argent pour les eutha chez les veto, elle devra le faire elle meme a l'ether a ce qui parait est déconseillé mais je ne donnerais pas mon avis ici
Donc ca part un peu en vrille pour elle
Mais je comprends aussi que ca puisse révolter mais je ne pense pas qu'elle serait sadique jusqu'a faire rouler une voiture dessus hein . Je crois que les propos ont mal été interprétés et tout part en vrille
Ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle devait placer les albi rapidement parce qu'il y a deux portées involontaires programmées et qu'elle ne pourra pas tout gérer surtout au niveau des cages, argent etc
Ensuite je pense que les solutions "barbares" sont des gens qui lui ont dit de faire ça et non qu'elle projetais de le faire
En voulant appeler au secours je pense qu'elle s'y est mal pris et tout a flambé

Mais si elle n'a pas le droit de les eutha a l'ether comment peut elle faire si elle n'a pas d'argent pour le veto ?
Je vois son impasse comme ca en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:44

Donc si je comprends bien, vous l'accusez de barbarisme, vous l'insultez et quand elle vous demande si vous avez des solutions vous lui claquez la porte au nez?

Bref, Juuly y'a pas des momes a garder par chez toi? des p'tits vieux avec des pelouses a tondre ou qui ont besoin de repassage ou de ménage? Des trucs relativement vite fait qui rapportent un peu. Tu peux toujours essayer de mettre des petites affiches dans les magasins alentours et puis voir avec le véto pour payer en plusieurs fois (s'il te fait signer un truc demande une copie).

Dernière édition par Lophae le Mar 26 Jan 2010, 20:52, édité 1 fois
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:47

Lo' dans le 24 cest un peu plus "civilisé" que le 46 mais c'est du tout de même un peu "mort" comme region
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:53

En effet XD
Pas facile d'aider quand on est pas a coté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:46

Lophae a écrit:
Donc si je comprends bien, vous l'accusez de barbarisme, vous l'insultez et quand elle vous demande si vous avez des solutions vous lui claquez la porte au nez?

Bref, Juuly y'a pas des momes a garder par chez toi? des p'tits vieux avec des pelouses a tondre ou qui ont besoin de repassage ou de ménage? Des trucs relativement vite fait qui rapportent un peu. Tu peux toujours essayer de mettre des petites affiches dans les magasins alentours et puis voir avec le véto pour payer en plusieurs fois (s'il te fait signer un truc demande une copie).

Euh j'ai proposé des solutions (demander au véto si elle peut payer en plusieurs fois, demander à quelqu'un qu'il lui prête de l'argent..) , mais payer pour l'aider non faut pas pousser non plus quoi...
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:58

Merci Shadow et Lophae de ne pas réagir comme des hystériques, et Shadow tu as parfaitement tout résumé. Il se peut que je me sois mal exprimé avec la colère, j'en suis désolée, mais des gens qui s'excitent comme ça alors qu'ils ne savent rien, c'est exagéré.

C'est pas de gaieté de coeur que je dois euthanasier ces ratous, je n'ai jamais fait de mal à un animal, je sauve même les escargots sur la route pour vous dire. Si j'ai assumé la première portée ce n'est pas pour rien. Mais je préfère les euthanasier plutôt que de ne pas pouvoir assurer leur avenir et de devoir les donner à une animalerie. Et pour la rebelle du "j'enverrais ma mère chier parce qu'elle ne veut pas tous ces rats", eh bien écoute, ma mère me paie mon loyer, me permet de vivre, donc je ne vais pas non plus l'envoyer chier, en plus je suis en colocation, et ma colloc commence à tiquer de voir tous ces rats.

Eh oui j'ai déjà essayé le baby sitting ect mais les gens sont un peu... Coincés, le baby-sitting ils préfèrent les enfants des amis, quand aux petits vieux ils ont leurs enfants, leurs petits enfants, ou encore les aides ménagères ect, ils se méfient beaucoup, et comme j'ai un style de "drogué" (sarouels, dreads ect) ils tiquent un peu.

Si je veux que ma paie me servent toute l'année, il ne faut pas que je m*rde en faisant n'importe quoi, je dois vivre aussi. Pour celle qui m'a dit "on s'en fout si t''es dans le rouge", et bien pas moi tu vois, et peu s'en foute de se retrouver dans la m*rde. Parce que j'ai pas que ces rats à assumer, j'ai aussi mes 4 rates et les 4 albi. Au final tu me demandes de ne plus subvenir à mes besoins, ni à ceux de mes rats, pour que 2 portées vivent dans des conditions pauvres, ou meurt par euthanasie chez le véto, et au final tu ne veux pas non plus m'aider à les faire euthanasier par le véto et tu m'engueules parce que je ne peux pas le faire. Où est ta logique?

J'ai assumé 20 rats, je ne peux plus.
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:35

oh la a quoi ca sert de s'énerver!! c'est dommage que je sois trop loin j'aurais pu essayer de t'aider mais bon la c'est un peu trop loi... et financièrement c'est pas to de mon coté...
il n'y aurait pas une raterie pas trop trop loin de chez toi?
ou sinon tu pourrais pas essayer de négocier avec tes parents pour que tu fasses des petits travaux pour eux en échange d'un peu d'argent pour te payer le véto?
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:11

Essayez de la comprendre avant de la critiquer comme sa!
Elle fais du mieux qu'elle peut, elle est dans une situation extrème, elle a pas d'autre choix!
Pensez à tous ces gens qui ont des bébés chiens, chats, rats et qui les tuent alors qu'ils ont largement les moyens de les assumer, vous trouvez pas sa pire?!
Et personnellement je vis dans un appart de 40m² avec mon père et il ne bosse pas, alors même si je bosse pendant les vacances pour avoir 4 sous de côté, je pourrais pas assumer 20 petits, et mon père ne se gènerait pas pour les noyer ou je ne sais quoi, alors bon avant de fcritiquer essayer de comprendre, pke vous seriez dans sa situation vous n'auriez peut être pas d'autre choix!
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:15

+1 Key
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:29

Merci, pour les rateries, ça fait des mois que je cherche pour les albi, et comme je n'ai pas le permis et que les grandes villes sont assez loin, pour le train c'est assez hors de prix sans réduc', c'est le caca dans les petites villes
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 14:27

Up Sad
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 16:58

personnellement je suis d'accord avec certain...il vaut mieu que les petits soient euthanasiés....
Juuly on t'a donner plein de choses sur ce post (hors insultes, commentaires déplassés et agressivité) a toi de peser le pour et le contre...pour l'heter se n'est pas une méthode éthique...les lardons mettrons moins de temps a partir surement mais le temps que le produits fasse effet , il va d'abord passé dans les poumon et leur brûler les voies respiratoires...ils souffriront environ 10 à 20 secondes....se qui est déja pas mal

en tous cas bonne chance, si ma cage est rapidement montée et que tu as encore des loulous, je pourrrais faire FA...voilou
http://nins.e-monsite.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:10

amuser vous a essayer de placer 2 portées de rats en limousin ou dordogne vous allez beaucoup rire je pense!

moi la seule chance que j'ai eu avec le sauvetage que je fée c'est que marion aille jusqu'en RP!

pour les grossesse ça ne se voit qu'à la fin je peux le dire je pense avoir une louloute gestante du sauvetage!

jcomprend tout à fée Juuly, avec qui j'ai beaucoup parler via MP! et je pense que je serais dans sa situation je ferais pareil! elle a galéré pour placer 1 portée qui est même pas tout à fée placer d'ailleurs (peut être car ce sont des albi et que les gens aime pas)! de plus dans des régions campagnarde où les gens ont beaucoup de retissance sur les rats jvous assure que c'est difficile!

en plus elle n'a pas le permis, le train chui d'acc pour le hors de prix donc bon! elle fée des post dans le vent pour essayer de sauver les loulous depuis un bail et maintenant elle se fée chier dessus sur le fofo! faut arreter!
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:11

je fée?
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:15

oui j'écrit fait comme fée!
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:15

guedin
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:17

pfiou eh beh, jvois que l'originalité c'est pas le point fort de tout le monde! désolé de pas être une cul sérré qui regarde dans le dico dès qu'elle a un doute sur l'ortographe!

même pour un mot de travers je vais passer pour le diable en personne
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:17

pardon même pas un mot de travers! une simple fantaisie de ma part dans l'ortographe d'un pauvre verbe
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:27

hein?
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:39

quel est l'interet de venir poster un émoticone?
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:45

tu t'enflammes toute seule ma pauvre
pète un coup
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 18:54

jm'enflamme pas mais quand on utilise cet émoticone guedin contre moi juste pour le mot "fée" je trouve ça un peu grave de ta part! genre ça te choque que je mette fée au lieu de fait
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:33

Lovedetoi semble un peu coincée dans la vie.

Pour ce qui est de la douleur de l'éther, ce n'est pas de l'éther pure qui est utilisée, elle est diluée, ce qui endors les petits, et qui ne leur brûle pas les poumons, puis par la suite ils sont enfermés dans quelque chose d'hermétique, ainsi ils meurent dans leur sommeil, sans douleur, ils ne sentent rien, ils dorment profondément. Et en effet c'est conseillé par un véto (qui a bien insisté: pas d'éther pure!) pour empêcher les massacre d'animaux non voulus.

Pour ce qui est de l'euthanasie par la véto, eh bien je vais essayer de rassembler l'argent, mais ça reste cher
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:41

Ok Nin's, les adoptions ne bougent pas, j'aurai certainement besoin de toi
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:46

coincée mdr
juuly toi tu as un gros soucis dans ta tête ma pauvre va te faire soigné !!

vous voulez tuer des animaux, vous êtes des criminelles voila tout et l'autre sait pas ecrire et elle s'enflamme toute seule vous faites la paire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)   [24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT) - Page 3 Icon_minitime

[24] 2 femelles et 2 mâles albi (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut