Bonsoir ! Suite à une annonce sur un célèbre site pour une ratte "pleine", j'ai récupéré la miss dimanche et suis allée voir le véto aujourd'hui qui m'a dit qu'elle n'était pas pleine. Je poste donc l'annonce pour la faire adopter =D
Nom : Veggie
Apparence : Hooded noire standard lisse
Provenance : Animalerie
Caractère : C'est une puce ADORABLE !!! Vraiment, c'est un ange. Le gars qui la revendait m'a dit qu'elle mordait, mais ce n'est absolument pas le cas (il devait très mal s'y prendre à mon avis..). Dés que j'ouvre la cage, elle sort et se balade, me grimpe dessus etc... Pas peureuse pour un sou, elle n'a pas peur du bruit (contrairement à mes autres rats qui sursautent facilement) et est facilement manipulable (tout à l'heure chez le véto, elle arrêtait pas de me grimper dessus, et c'est la seule ratte que j'arrive à maintenir tranquille sur le dos). Vraiment, c'est LA ratte qu'il faut avoir chez soi et si je pouvais, je la garderais...
Covoiturages OK
Pas besoin de FA, vu que je le suis moi-même
Je me situe à Laon, en Picardie, mais peux me déplacer sur Reims à tout moment de la journée (enfin presque ^^)
Je testerais son entente avec les autres rats quand la miss aura terminé sa quarantaine, c'est à dire dans 1 semaine et demi environ.
J'espère vraiment que vous saurez passer outre sa couleur "banale" et qu'elle trouvera une super famille, parce qu'elle le mérite vraiment.
Une photo de la puce :