Je voulais savoir si tous les rats ont les parties génitales roses ?
J'ai remarqué que Fussy le dominant avait les parties géniales d'une couleur noirâtre à certain endroit... En le mettant sur le dos et en pressant légèrement pour faire sortir son petit kiki j'ai remarqué cette couleur noir... J'ai regardé celui de Greedy il est rose.
Dois-je m'inquiéter Fussy n'a pas l'air de souffrir, mais je me dis que ça ne veut rien dire il peut ne pas montrer sa souffrance. Cette couleur me fait penser comme si ça pourrissait ou que c'était sale... Pourtant il se lave souvent même ici je le vois faire !... Je n'aurais pas envie que ses parties génitales pourrissent parce que ce c'est une infection ou une maladie...
J'ai remarqué que Greedy le persécutait souvent pour le sentir à cet endroit là. Je me disais que c'était parce qu'il était dominant et qu'il marque souvent son territoire, mais Greedy pourrait sentir que quelque chose ne va pas ...
J'ai essayé de prendre une photo, mais vous vous doutez que ce n'est pas évident... Donc je vous la mets même si elle est un peu flou... elle n'est pas très représentative parce que je n'ai pas pu sortir complétement son kiki quand j'ai pris la photo...
Le noir que l'on voit ce n'est pas un trou, c'est cette couleur suspecte
J'ai vraiment du mal ... Désolée pour la qualité de photo nulle. Il me faudrait 2 mains pour le tenir correctement pour qu'il ne bouge pas et une autre pour prendre la photo (mais j'ai pas 3 mains ...). Et personne pour m'aider, alors je vais y travailler...
Mais déjà est-ce que ça existe que les rats aient des couleurs différentes ?
Merci PA :!: Je vais essayer de prendre une photo ce weekend je vais me faire aider par quelqu'un, pour vous montrer. Sinon je ferais appel à ton aide PA ! Merci de te proposer
Lophae a écrit:
Ben les rats nus ont la peau colorées parfois, c'est a ca qu'on peut voir leurs marquages.