| pas pour tout de suite... | |
|
Auteur | Message |
---|
fafa38 Ouverture des yeux
Messages : 276 Age : 33 Localisation : grenoble Inscription : 04/01/2010
| Sujet: pas pour tout de suite... Mer 20 Jan 2010, 15:53 | |
| bon voila ,je ne veut pas adopter de rat en ce moment (je viens juste d'avoir ma deuxieme rate) mais je poste ce sujet, au cas ou dans plusieurs mois (et oui c'est pour dans longtemps )ou meme un an, y 'aurait une rate a adopter ou une portée prévue. quel type de rat je recherche? -Une femelle -pas dumbo, -pas nu ,pas double rex.. -De couleur agouti ou bleu (russe ou us ou platine..etc peut importe ) -le poil lisse,rex ou velour -De marquage autre que husky (ce que je préfère c'est berkshire,irish,étoilé..) raisons : ma vielle rate arrive sur ses vieux jours et je ne veux pas laisser maïtika toute seule,je pense donc à ce moment prendre une ou deux rates (on vera ça plus tard) Voila!
Dernière édition par fafa38 le Dim 21 Mar 2010, 09:41, édité 1 fois |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Mer 20 Jan 2010, 17:31 | |
| T'inquète moi je peux adopter que dans 6 mois, alors que je regarde toujours les annonces...! J'me fait du mal, moi je n'en ai pas du tout J'espere que ta louloute vivera longtemps quô meme Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Mer 20 Jan 2010, 17:41 | |
| oh oui je l'espere aussi!mais on sait jamais elle peuvent toujours etre 3 (en cas d'énorme craquage,et d'entourage daccord) aya me voila atteinte de la maladie contagieuse des rats! xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Mer 20 Jan 2010, 19:00 | |
| Et t'a déja eu des rats? je vois que t'en a pas pourquoi?(madame question xD) Jme souviens que ma premiere rate j'avais du patienter plutot longtemps,le temps que mon entourage accepte. mais pour la deuxieme, j'ai quasi demandé l'avis à personne,(juste à mon homme) et ma mere n'a rien dit (les rates sont chez elle) pourtant je l'avais prévenu la veille. Mais si je ramenai une troisieme la comme ça je sais pas du tout comment elle réagirait |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Mer 20 Jan 2010, 22:49 | |
| Oui j'en ai déja eu... Mais j'ai fait plein d'erreur par exemple elle était toute seule la pauvre... Ca a été ma première et dernière... Mais depuis que j'ai eu mes souris, elles me font tellement penser (pysiquement) a ma ratoune que je recraque pour ses bidoux <3 ... MAIS je pars 6 mois en allemagne très bientot... En famille d'accueil.. Donc tu vois pourquoi je peux pas XD |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 09:45 | |
| Ah oui en effet ça serait pas facile! Kawaï a été seule durant un bout de temps aussi,mais comme j'avais une amie qui avait une rate (qui lui a fait une portée kinder) elle allait passé quelques weekend la bas ou même une semaine de vacances.Au final je pense que ça la aidé a être tolérante envers maïtika.je me souviens aussi d'avoir gardé les petits de mon amie durant quelques jours ,au moment de l'ouverture des yeux. c'était trop mimi :345: enfin bref Tu sais déja quel genre de rat tu vas prendre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 11:04 | |
| oh bah ta recherche va être facilitée un irish agouti standard lisse tu vas trouvée sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 11:07 | |
| Ouiiii, je vais être un peu difficile je crois Mais mon premier critère, c'est des rattes proches de l'homme & très calines !!! |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 11:23 | |
| aaron--> oui c'est vrai,mais j'aime beaucoup bleu aussi!mon idéal serait une grosse ratoune toute câline bleu standard lisse(unie),et une autre toute câline aussi agouti standard rex ou velours(berkshire), mais bon la ça ferait 4 xD. charlotte--> ^^ c'est pareil les rates toutes patates et caline c'est génial!Mais j'avoue que l'arrivée de la ptite folle de maïtika ma comblée! Comme ça j'ai les deux! Une pour les calins à longeur de journée,et l'autre qui me fait bien rigolé avec ses bétises Et sinon niveau couleur marquage et poils, qu'est ce que vous préférez toute les deux?(description du rat de vos reves ) |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 11:43 | |
| C'est gentil de demandé Alors moi, j'adore en marquages : Irish, Berkshire, Capé <3, Bareback, Masqué , Patché, BEW... Je n'aime pas du tout les Hooded Couleurs : Noir, Bleu US / Russe, Bleu agoutis, Ambre, beige, Chocolat, Mink... :345: Je regarde trooooop les portées prévues, et a l'adoption ... Je me fais du mal... |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 11:56 | |
| Pareil xD j'aime pas hooded, BEW je ne sait pas ce que c'est .^^ Et pour les couleurs ont a les meme gout( a peu pres) c'est vrai que c'est méga dur ,moi aussi je me ballade dans les "à adopter" et "portée prévue" et roooh ça donne trop envie :345: |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 12:01 | |
| Hihiii BEW c'est Black Eyes White c'est un tout blanc (presque ^^) avec les yeux noirs :345: (on peut aller sur le tchat pour en discuter ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Jeu 21 Jan 2010, 12:04 | |
| Bon j'aurais appris aujourd'hui ce qu'est un bew,et qu'il y aviat un tchat sur ce forum xD. je vais y jeter un oeil,mais bon faut que je prepare à manger ,puis apres je pars voir avatar au ciné ^^. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Ven 22 Jan 2010, 10:49 | |
| ok! bah au moins je le saurais pour la prochaine fois xD. ducoup j'ai pas pu y aller hier. Elle eétait comment ta premiere rate? (madame question de retour!) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Dim 24 Jan 2010, 20:30 | |
| je m'en doutais elle a vraiment une bonne bouille! Tu vas faire quoi de tes souris quand tu seras en allemagne? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Ven 12 Fév 2010, 19:09 | |
| héhé l'image d'une futur petite ratte potentiel se dessine petit à petit dans mon esprit. je sais que j'aimerais bien une grosse bleue(us ou russe ça m'est égal) standard lisse(quasiment nimporte quel marquage) ou alors une agouti rex ou velours ^^(à force d'en voir on fini par fondre devant leur bouille toute ébouriffé ) |
|
| |
| Sujet: Re: pas pour tout de suite... Dim 07 Mar 2010, 13:07 | |
| mon idée se précise vraiment au fil du temps et je pense de plus en plus à une ratte rex/velours (bleue ou agouti)avec marquages indifférencié. n'hésitez à mettre des photos de vos loulou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pas pour tout de suite... | |
|