Bon alors là j'en ai marre... Mon loulou a des testicules !!!! (je précise qu'il est castré, mais on dirait vraiment qu'il ne l'est pas, il a vraiment de GROSSES testicules, c'est un nu donc ça se voit vraiment bien...)
Il est castré depuis environ 3 mois il me semble, il avait déja fait un abcès et là il nous fais une infection...
Pfff il a vraiment pas de bol ce ratou, je l'ai eu en avril, il avait environ 5 ou 6 semaines, il est arrivé griffé de partout et extrèmement maigre (on soupçonne la nana qui a fait le covoit' de l'avoir un peu délaissé/maltraité vu qu'il allait très bien avant de partir de chez Luciole), a subit les maltraitances de son pote ancien AH, fait une conjonctivite, a fait un abcès suite à sa castration et se tape maintenant une infection... Pfff mon pauvre pépère... Il vient d'un gros sauvetage de Rescue, où les rats étaient entassés dans des conditions de vie merdiques, ben franchement ça se ressent, mon pauvre pépère a toujours un truc qui va pas..
Faut que j'aille chez le véto au plus vite mais je peux pas avant jeudi et en plus ces abrutis n'ont toujours pas versé les bourses (alors que je les reçois d'habitude le 5 !), je suis dans la grosse m**dasse !!! Bon de toutes façons si pas de sous avant jeudi, je demanderai au véto pour payer plus tard, mais screugneugneu ! En plus je voulais amener en même temps Veggie pour son échographie, mais elle est en quarantaine, alors ça va la zapper si je mets les 2 loulous dans la même voiture, et j'veux prendre aucun risque...
J'en ai marre, j'sais pu quoi faire moi...