shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: rat noir bekshire (61) (37) Lun 18 Jan 2010, 18:50 | |
| - anakinette a écrit:
- La belle-fille d'une collègue a ramené pour Noël un mignon petit raton,
évidemment sans l'accord de ses parents. J'ai donc récupéré le petit mignon pour lui éviter une congélation rapide à l'extérieur, et pour lui trouver une famille digne de ce nom.
Il s'agit donc d'un petit mâle irish noir, standard lisse, qui vient d'animalerie. A vue de nez il doit avoir 6 à 7 semaines. Il est vraiment tout chou, pas timide pour un sou, curieux, il ne mord pas, enfin il a tout pour plaire!
Je cherche pour lui une famille où il serait aimé, soigné comme il se doit, entouré de copains.
Je vis dans l'Orne, et je fais le trajet vers Tours assez régulièrement. Je veux bien me déplacer, mais pas trop loin quand même!
Merci pour lui!
MAIL DE LA PERSONNE A CONTACTER sarahbarbey@hotmail.frPOST RESCUE http://rescue.forumactif.com/rats-f98/donne-1-male-noir-7-sem-61-37-et-autour-t266958.htm#5835095 IL y a un co voit pour le 91 bientot pour DES FA ou ADOPTANTS |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rat noir bekshire (61) (37) Mar 23 Fév 2010, 12:47 | |
| Bonjour Le bonhomme semble avoir trouvé une bonne âme. Source Rescue : - Carte Postale a écrit:
- coucou
alors après pas mal de discussions, petit chou a été baptisé Crevette. Mr Green Donc il est arrivé chez moi hier soir, on l'a laissé un peu tranquil, cet aprèm j'ai tenté une aproche, bon il était pas très rassuré mais il a passé un bout de temps dans ma manche, j'arrivais plus à l'en faire ressortir Mr Green Donc là j'suis en train de lui réaménager une cage un peu plus grande que celle dans laquelle il est pour l'instant. voila pour les nouvelles ^^ Amicalement, Valeriane PS "digressif" : Si jamais tu repasses par là, salut, Melissa Tu es sur tous les forums, dis-moi. J'espère que tes poilus de tout genre se portent bien. A bientôt. |
|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: rat noir bekshire (61) (37) Mar 23 Fév 2010, 21:23 | |
| Euh salut Valeriane (Albane?) je ne sais pas comment tu me connais lol mais oui je fais mon max pour les toons oui jai vu qu'il avait été adopté je le signale aux modos et je quitte le post |
|
Contenu sponsorisé
| |