| envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos | |
|
Auteur | Message |
---|
tekilapache Nouveau né
Messages : 25 Age : 42 Localisation : Bretagne Inscription : 16/10/2009
| Sujet: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Dim 17 Jan 2010, 16:02 | |
| bonjour a tous j'envisage de changer de cages pour mes 2 loulous. je recheche une cage dont la base ne soit pas trop grande (comme par exemple la jenny qui fait 80cm quand meme) car ma table d'appoint qui recoit la cage ne fait que 55cm. apres de grandes recherches je me suis arrêtée sur la chinchilla chromée de chez zolux 70cm de hauteur, 51 de profondeur et 65 de longueur... voici le lien en espérant qu'il fonctionne http://www.zolux.com/media/img/contenu/produit/205500.jpg le seul hic est l'espace entre les barreaux!!!!! pour 2 males est ce que ca va ?? y a t il des personnes qui la possedent?? et bien sur comment vivent il avec?? niveau nettoyage principalement???
Merci d'avance
Dernière édition par tekilapache le Jeu 21 Jan 2010, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Dacko-Eliot Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 32 Localisation : 76 Inscription : 15/06/2009
| |
| |
tekilapache Nouveau né
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Lun 18 Jan 2010, 21:48 | |
| ben non faudrait que je débarque au magasin avec mon metre!!! lol mais a bien y réfléchir j'aie vu une furet plus a 50€ d'occasion je me tate..... meme si ma table est un peu petite meme si ca déborde des 2 bout c'est pas bien grave a vrai dire....
je réfléchi, je réfléchi....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hemera Ratoune accro
Messages : 1518 Age : 41 Localisation : 91 - Montlhéry Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
tekilapache Nouveau né
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Mar 19 Jan 2010, 21:11 | |
| ben pour la furet + elle m'est passée sous le nez ( comme d'habitude) Le soir ou j'appel elle part juste le jour là.... Enfin bref.... les bonnes réjouissances c'est que je suis sur une autre (+ cher) mais pour le prix c'est pas grave mais en état nickel.... je vai la chercher jeudi 140km aller retour pour aller la chercher quand meme!!! quand on veut quelque chose on l'a.... je mettrai des photos de mon acquisition en espérant qu'elle soit vraiment en état nickel... |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Mar 19 Jan 2010, 22:27 | |
| Euh pour 140km allé-retour demande des photos de près pour bien voir les détails. Genre si les barreaux sont rouillés, si le bac et atttaqué ou quoi parce que si tu repars sans parce qu'en fin de compte la personne a menti je pense que t'auras les nerfs. |
|
| |
tekilapache Nouveau né
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Jeu 21 Jan 2010, 15:58 | |
| ben voila je l'aie cette fameuse cage pour répondre Lophae j'avais deja fait les choses...
C'est sur elle est balaise cette cage par rapport a l'ancienne... Le palace pour rat il parait, ils ne vont etre que 2 dedans...
je suis actuellement en plein nettoyage (petite pause quand meme) quand j'aurai terminé je mettrai photos pour avoir des idées pour l'amélioration de l'aménagement
bon j'y retourne... |
|
| |
tekilapache Nouveau né
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Jeu 21 Jan 2010, 20:18 | |
| Sympa la cage! par contre y'a un truc qui m'a bien fait rire c'est de voir le biberon d'eau à l'intérieur de la cage ^^ Au départ quand je n'avais que 2 rats, j'ai eu pendant une semaine une cage qui était petite en hauteur et quand les rats grimpaient, il montait sur le bibi et le faisait tomber, résultat plus de boisson pendant la nuit^^ une fois que j'ai eu ma volière, j'ai laissé le bibi à l'intérieur mais la cette fois, je sais pas si ils en avaient après ou quoi, mais il l'ont grignoté et ont fait s'évacuer toute l'eau^^ résultat, bibi en dehors maintenant^^ Autrement, je trouve ta cage pas mal^^, ils vont ^être heureux là dedans^^ |
|
| |
Lophae Méga ratoune
| |
| |
tekilapache Nouveau né
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Jeu 21 Jan 2010, 22:59 | |
| - the-magic-dream a écrit:
- Sympa la cage! par contre y'a un truc qui m'a bien fait rire c'est de voir le biberon d'eau à l'intérieur de la cage ^^ Au départ quand je n'avais que 2 rats, j'ai eu pendant une semaine une cage qui était petite en hauteur et quand les rats grimpaient, il montait sur le bibi et le faisait tomber, résultat plus de boisson pendant la nuit^^ une fois que j'ai eu ma volière, j'ai laissé le bibi à l'intérieur mais la cette fois, je sais pas si ils en avaient après ou quoi, mais il l'ont grignoté et ont fait s'évacuer toute l'eau^^ résultat, bibi en dehors maintenant^^ Autrement, je trouve ta cage pas mal^^, ils vont ^être heureux là dedans^^
mais il est enn dehors de la cage le bib c'est peut la photo qui donne l'effet |
|
| |
Dacko-Eliot Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 32 Localisation : 76 Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
x-anaelledu26-x Ratoune exploratrice
Messages : 315 Age : 27 Localisation : Livron-sur-Drôme,France Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Mer 17 Fév 2010, 20:36 | |
| Le post est un peu abandonner mais bon je pose la question quand même:
Est-ce-que la cage est pliable ? Et est-ce-que tu 'est si le tuyau qu'il y a sur la photo on peut "l'accrocher" aux autres tuyaux mais transparent ? |
|
| |
tekilapache Nouveau né
| Sujet: Re: envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos Mer 17 Fév 2010, 21:12 | |
| la cage n'est pas pliable enfin pas cette edition du modele furet plus, cerrtaine le sont je crois.
et pour ce qui est des tuyaux j'en sais franchement trop rien car j'ai essayé en magasin de les raccorder j'aie meme pas réussit a le faire, pas bien intelligente que je suis je crois.
enfin ca doit se faire mais pes trouver la technique
Autrement cage nickele... |
|
| |
x-anaelledu26-x Ratoune exploratrice
Messages : 315 Age : 27 Localisation : Livron-sur-Drôme,France Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| envie nouvelle cage...finalement c'est furet plus /photos | |
|