Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:17

Non pas spécialement j'ai juste hate qu'il arrive, parce que par principe je fais confiance à la personne qui m'a trouvé ce covoit et en plus j'ai le nom, le numéro de téléphone, l'adresse msn et l'adresse de la personne qui fait le covoit... en général quand c'est pas sérieux, il donne pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:24

ok..
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 22:25

Je me dis qu'il n'y a pas que des cons sur terre, t'inquiète pas je suis sure que le covoit va très bien se passer, c'est une personne qui à été trouvé sur un forum de rat donc je pense qu'elle n'a pas de mauvaise intension!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:01

Coucou,

énorme changement de programme puisqu'un ami doit se rendre sur Rennes soit samedi prochain soit le samedi 13 donc je laisse tomber pour demain soir et je vois avec lui, cela me semble plus simple. Le monsieur n'aura donc qu'une boîte de transport.

Peux-tu prévenir les gens en question ?

Merci bcp et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:20

Ouais mais c'ets pas cool, tout était organisé, je ne vois pas pourquoi tu change?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:22

Navrée, ce n'est pas volontaire mais j'ai eu cette proposition ce soir.
Donc logique et je risque d'y aller en voiture avec lui.
Cela me permettra de voir ma famille car nous vivons des moments difficiles...

Je serais restée sur cette organisation auquel cas.
Rien n'est perdu, juste les 5 euros de moins pour mes puces.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:28

Oui juste les 5 euros que je vais surement devoir payer à ta place... merci du cadeau confus2
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:31

sympathique ta réaction !
Si ça n'est que ça, je te les rembourse !
J'emmène demain une personne faire incinérer son rat qui ne peut payer l'essence et je ne dis rien.
Je vais sauver des mâles pour une personne dans une situation dramatique qui vit à presque deux heures de chez moi et je ne demanderai rien !
Et pourtant, je ne travaille que depuis 7 mois après avoir connu 1 an de chômage puis de RMI et la perte de mon appart !

Alors relativise quand même, pas cool tout ça.
Je ne le fais pas exprès, cool...
Bonne soirée à toi.
Dommage que tu aies une telle réaction..
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:37

J'espère que le covoit ne sera pas annulé à cause d'une désistation de ta part, je comprendrais un certain agacement de la personne qui fait le covoit.

Pour ce qui est de l'argent, nous n'avons pas les même moyens, peut être que ta situation te permet de faire de la générosité mais moi ce n'st pas mon cas, j'ai mes études à payer, des économies à réaliser pour me payer un appart. Tu travailles, moi je n'en ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:39

No comment.
Bon we..
A 31 ans, je suis assez mâture et responsable.
J'ai passé le temps des études que j'ai dû aussi me payer donc basta.
Ce voyage en train ne sera pas annulé et mieux encore, la personne sera ravie de n'avoir que ton rat, réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:42

Bon bah j'espère quand même que ton covoit se passera bien, je te laisse prévenir tout le monde vu que tout le monde avait été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:45

J'ai prévenu Patie29 qui en plus n'a peut-être même pas encore acheté la cage et Ptikuik et moi nous sommes eues au téléphone puisque c'est elle qui s'est proposée pour garder les puces une nuit et les amener chez Patie29 le lendemain.
C'est donc fait.
Je te souhaite de passer de supers moments avec le nouveau de ta tribu.

Et crois-moi, je préfèrerai toujours la générosité à mon propre intérêt et toujours la gentillesse au manque de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:46

Cette dernière phrase était une critique ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:48

Okayyy !

Je n'ai pas que ça à faire, crois-moi..

C'est ma personnalité, voilà tout. Je te l'expliquais tout simplement...

Allez, bye..
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:52

Mais ne le prends pas mal, je demande c'st tout , parce que juste pour expliquer, je n'ai rien contre toi, j'étais même contente de pouvoir t'aider et je suis contente que tu ais trouver ton propre covoit! J'ai cru comprendre que tu me reprochais un manque de gentillesse et de générosité, et si j'ai parler des 5€ c'st pas pour moi, mais simplement pour que la personne n'ai pas un billet sur les bras ( peut importe je me suis renseigner, elle ne les as pas acheter) . Et ce n'est pas parce que l'argent me fais défaut que je ne peux pas être généreuse et gentille Smile sinon je n'aurais pas chercher à t'aider pour le covoit. Je te souhaite une bonne soirée et désolé si mes propos t'ont paru un peu déplacé ( c'est pas contre toi mais j'aime pas les désistements et je m'énerve vite.)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 23:58

Pas de souci miss, sache que je suis ûne personne réglo et que la situation m'a semblé du coup top !
J'ai beaucoup apprécié ton aide et je t'en remercie encore.
Tant mieux qu'il ne les ait pas achetés.
Crois-moi, la vie est pleine d'inattendus, qu'ils soient bons ou mauvais.
Tu as un bel âge, sois zen et profite, ça passe vite.

Et, encore une fois, je n'ai émis aucune critique à ton sujet. Je ne suis pas inscrite sur ce forum pour ça.

Si je peux un jour t'aider depuis ma région, n'hésite pas.

Je pars voir mes couillus d'amour : besoin de câlins.

Bise miss
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:07

Non ok mais vu qu'il y a des gens sur ce fofo qui critique facilement je voulais juste être sure Smile . Plein de bisouille au couillu^^ du coup j'ai envie d'aller en chercher un moi^^ Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:08

oui, j'ai déjà constaté et je trouve cela dommage.

Tant mieux que cela se passe bien entre nous car je n'ai pas le moral donc bof..

Allez, allons embrasser nos couillus !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 19:27

Je pars en voiture le samedi 6 ou le samedi 13 février pour apporter les deux puces à Ptikuik qui les amènera chez Patie29 le dimanche.

A suivre mais cela semble s'éclaircir.

Il me restera donc une puce husky à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:36

Bon, départ pour Rennes soit le samedi 6 février, soit le 13 février, j'attends le signal de Ptikuik.

On avanc, patience.
Patie29 ne pouvait en plus pas les récupérer ce we donc le destin a joué en notre faveur à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:59

je viendrai donc, Ptikuik me l'a confirmée, sur Rennes samedi 13 février en voiture pour y passer la journée et visiter cette belle ville que je ne connais pas.

Ptitkuik récupère les puces et les amène à Patie29 dimanche 14 février !!!

[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:26

il reste une petite ratte?
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:36

Oui, il reste ma puce Husky.
Revenir en haut Aller en bas
miloune
En sevrage
En sevrage
miloune

Féminin
Messages : 71
Age : 35
Localisation : saint Brice ds le Val d'Osie
Inscription : 23/08/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 21:50

je vient d'en perdre une (au debut je voulais te prendre les 3 ) j'aurais souhaité prendre la derniere mais ce qui me gene le plus c'est temps passé en transport
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:29

Qu'est-il arrivé à ta puce ?
Quel âge ont les autres ?
A côté de quelle ville es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter   [78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[78] Photos d 3 rattes sauvées des serpents à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rattes s'est sauvées ! :'(
» [29] Deux jolies louloutes sauvées à adopter
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» enfin des photos de mes rattes!
» 2 rattes à adopter ensemble (1 an / 4 mois)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-