|
|
Auteur | Message |
---|
sasuchi En sevrage
Messages : 60 Age : 31 Localisation : Herault Inscription : 11/01/2010
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: les bébés de kana Mar 19 Jan 2010, 12:50 | |
| ouais ok lol j'en ai pas mais sur ma sourisalbi ça fesait rouuuge lol |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: les bébés de kana Mar 19 Jan 2010, 13:30 | |
| les noireaux sont berkshire visiblement hiiiiii trop beaux les noireaux ^^ |
|
| |
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: les bébés de kana Sam 23 Jan 2010, 00:03 | |
| voila mes petits amours a maintenant 11 jours alors mes trois femelles albi dont deja deux de reservé dont une pour moi son nom chyva les trois males albi dont un de reservé son nom lucky les deux petits noir alors le petit avec la plus grande tache reste a la maison son nom sera satan alors si je ne me trompe il y a bien un irish et un berkshire et les trois petits hooded dont un de reservé son nom sasuke |
|
| |
sasuchi En sevrage
Messages : 60 Age : 31 Localisation : Herault Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: les bébés de kana Sam 23 Jan 2010, 03:54 | |
| désolé je me repete mais les noirs sont vraiments magnifiques |
|
| |
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: les bébés de kana Mer 27 Jan 2010, 00:53 | |
| a ma grande surprise en regardant les petits ce matin je me suis rendu compte que chyva avais un marquage qui apparaissait chyva et une des petites que l'on croyais albinos il ce trouve qu'elle ne l'es pas je dirais qu'elle es hooded champagne en fait pour vous expliquer correctement elle commence a avoir les marque sur le dos et la tête d'une couleur très clair d'un beige très clair elle a bien les même yeux que son père (rouge) je vais essayer de vous montrer cela par photo ou sinon arwen_exta le fera pour moi comme cela vous pourrez peut être me dire exactement de qu'elle marquage et ma petite chyva |
|
| |
Arwen_Extasy_Ramsès Ratouyoune
Messages : 579 Age : 39 Localisation : Blois (41) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: les bébés de kana Mer 27 Jan 2010, 01:20 | |
| Voici la petite en question Bon le marquage est pas très visible sur les photos |
|
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: les bébés de kana Mer 27 Jan 2010, 01:41 | |
| Bah elle est champagne qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus :p XD
Les couleurs claires apparaissent plus tardivement
Cela dit... la ça ne se voit VRAIMENT pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de kana Mer 27 Jan 2010, 21:01 | |
| justement le marquage et a peine visible c'est pour cela que je demande et puis pour moi ce n'est pas une évidence par ce que j'hésitais entre champagne et beige a la fin de la semaine je ferais de nouvelles photos de tout les petits pour bien vous montrer leurs évolution |
|
| |
Celine4636 Nouveau né
Messages : 34 Age : 28 Localisation : Colmar Inscription : 21/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés de kana Jeu 04 Fév 2010, 23:47 | |
| voila des news de mes petits amours a maintenan 3 semaines pour commencer ceux qui n'on pas encore de famille deux petits males albi tout les deux des gros joueurs mais tres calin un petit male irish noir tres nerveux et les deux femelles hooded deux grosse dormeuse maintenan tout les petits qui reste chez moi blanche petite femelle albi tres calme chyva petite hooded champagne mordeuse et satan male berkshire noir joueur et les autres qui on trouvé une famille lilith femelle albi reservé arwen_exta_ramseslucky petit male albi reservé arwen_exta_ramseset sasuke petit male hooded reservé arwen_exta_ramsesmaintenant petit rappel des parents pour voir comment ils ce portent la maman kanabyss et le papa ratus |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: les bébés de kana Sam 06 Fév 2010, 15:41 | |
| - Marion D a écrit:
- Bah elle est champagne qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus :p XD
Les couleurs claires apparaissent plus tardivement
Cela dit... la ça ne se voit VRAIMENT pas lol moi je le vois le marquage et champagne oui et yeux rose :345: |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: les bébés de kana Sam 06 Fév 2010, 15:44 | |
| par contre j'étais plus revenue sur ce post mais tes bébés sont des merveilles désolé ça fait pas avancer les choses parce que je peux pas t'en prendre mais c'était pour dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|