| La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille&Moi En sevrage
Messages : 91 Age : 34 Localisation : Côtes-d'armor Inscription : 30/12/2009
| Sujet: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Mer 13 Jan 2010, 01:02 | |
| Coucou à vous bon voila j'ai regardé partout sur google pour fabriqué sa propre cage à rat mais rien ils proposent que des cages faites main pour cobayes et lapins, sinon j'ai fait le tour des petites annonces mais rien non plus, alors c'est décider je ne suis pas bonne bricoleuse mais comme dit le proverbe '" quant on veut on peu"... Donc j'ai 2 rates Vanille et Cannelle et pour leur bonheur je vais leur faire une superbe cages réalisé par mes soins donc j'ai vu sur le site brico***dépôt cette étagère http://www.bricodepot.fr/st-germain-du-puy/node/480513 et je me suis dit quand mettant du grillage à poule et en faisant une porte à chaque étage sa serait pas mal et bien sur pour les espaces les bouché avec du plexiglas ou des fine planche de bois et ensuite l'aménagée, ou bien ne pas prendre l'étagère et faire toute la cage moi même, mais si je la fais ils me faudrait les dimensions hors j'en ai aucune idée mais c'est sur est certains que j'en ferais une assez grande car je compte me reprendre peut être d'ici là d'autres rats. Merci de m'aiguiller pour les dimensions, et de me montrer vos photos de vos cages faites main pour me donner des idées!!!! Encore merci. |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Mer 13 Jan 2010, 01:55 | |
| C'est pas pour être méchante, mais la taille du texte, la couleur, et le BIG Paragraphe, ca fait mal aux yeux... Et au lieu de demander aux membres, de chargés leur photos pour les mettre sur TON post, tu peux aussi aller regarder dans cette section, ils mettent des photos et idées sympas EDIT : Et je viens de regarder ce que tu proposes comme étagère, en un mot : Non. |
|
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Mer 13 Jan 2010, 02:16 | |
| 30 cm de profondeur ce n'est vraiment pas assez :/ Il va te falloir trouver autre chose, l'étagère n'a pas l'air du tout pratique pour faire une cage en plus Et j'avoue que ça fait mal aux yeux ton message au dessus |
|
| |
Vanille&Moi En sevrage
| |
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Mer 13 Jan 2010, 02:21 | |
| Des dimensions au niveau du meuble? Je sais pas moi je fabrique pas de cage... je dirais au moins 50 cm de profondeur... au moins 80 de largeur? Et pas mal de hauteur
Fin regarde par rapport aux autres cages quoi ^^ Bon courage |
|
| |
Vanille&Moi En sevrage
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! Mer 13 Jan 2010, 15:15 | |
| dans ce style, tu peut prendre une étagère en métal...tu en a de différentes profondeurs et de différentes tailles...puis le métal sa risque moins avec l'urine... |
|
| |
Vanille&Moi En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La y'en à marre j'y vais de ce pas!!!! | |
|