Voila 5 jour que ma nouvelle petite rate(maïtika) est arrivée.
aujourd'hui comme je suis en vacance je décide de les sortir (elle et ma vieille kawaï)
C'est la que j'ai découvert qu'en plus d'etre curieuse , caline , bisouilleuse, fofolle la mistinguette est joueuse.
je l'ai avait installé sur le canapé lit (en format lit pour le moment) avec un classeur mis droit( voir dessin) des vieilles chaussettes , du sopalins etc..
ma vieille s'est de suite trouver un coin pour roupiller au fond du classeur,et la jeunote elle ramassai tout ce qu'elle trouvait..jusqu'ace que commence le jeu.
en gros:
elle est dans le classeur ,sors le bout de sa tete ,zieute de tout les cotés et pique un sprint dans ma direction (par petits bonds) avec pour but de se cacher sous la couette (et surement dy pondre ses ptites crottes car mademoiselle n'est pas encore propre)
je l'intercepte avec ma main,la chatouille et la remet dans le classeur
et hop la voila qui recommence de plus belle .
toujours plus vite, avec des vrais bonds de kangourou
(elle s'arretai chaque fois qu'elle arrivait devant ma main et se laissait prendre.)
on la bien fait une bonne vingtaine de fois, xD c'était trop drole..mais je la laissai quand meme gagné de temps en temps ou alors attaque de bisous sur le petit bedou
[/img]