| Sondage: Vos types de rat préféré ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Ratoune exploratrice
Messages : 316 Age : 30 Localisation : Nancy (54) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Mar 27 Nov 2012, 16:05 | |
| Personnellement, en couleur je dirais agouti, topaze, ambre, et noir; En marquage : varigated, patché, hooded et uni En n'oreilles : Mmmh.. J'aime toutes les oreilles. Et en poil : Nu, lisse, rex, velou, satin mais pas double rex, je suis pas fan de l'effet "miteux" que ça leur procure. Enfin, ça a un petit côté trop mignon, mais je me vois trop mal expliquer à mes amis et parents qui sont pas trop fans des rats que "non, il est pas malade, c'est son type de poil qui veut ça" etc... XD |
|
| |
Bew Ratoune exploratrice
Messages : 366 Age : 36 Localisation : bientôt Montréal Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Sam 01 Déc 2012, 04:56 | |
| J'ai pas de couleur préférée (même si "j'aime" moins les hooded noirs mais c'est à cause d'un mauvais souvenir et pas parce que je les trouve moche ou quoi ^^). Par contre je craque trop sur la tete de neuneu des dumbos XD Je n'ai pas non plus de type de poil préféré (En fait je suis pas difficile XD)
"Avant" j'aimais vraiment beaucoup les rats oranges et ce qui s'y rapprochait, les yeux rouges et les siamois mais sans réellement n'aimer que ca, disons si j'avais touuus les rats possibles et que je devais choisir ca aurait été ces types là. Mais j'ai lu/vu trop d'histoires ou le phénotype primait, du coup ca m'a vraiment dégouté (par contre c'est personnel, je ne juge pas les gens qui ont des préférences hein! Loin de là =) ). Je craque plus sur "l'allure général" et donc la bouille des loups ^^ |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| |
| |
Luxury Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 36 Localisation : Breizh! Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Sam 01 Déc 2012, 11:11 | |
| Dans mes rêves ratesques j'ai:
Du noir rex varigated standard Et du bew rex dumbo.
Mais il faudrait vraiment que tout soit réunis pour que j'adopte ne serait-ce qu'une de ces deux merveilles, parce que c'est vraiment pas ce qui compte pour moi! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Sam 01 Déc 2012, 22:14 | |
| Moi, mon top 4 c'est : -le bleu russe uni dumbo rex -le topaze uni dumbo rex -l'agouti uni dumbo rex -le burmese uni dumbo lisse Ca tombe bien, j'ai tout "ça" chez moi |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Sam 01 Déc 2012, 22:31 | |
| Personnellement, le marquage qui me fait littéralement craquer, c'est le variberk, quelque soit la couleur. Le blazed me fait fondre aussi. Et en poil, j'aime beaucoup le rex. Si j'arrivais à intégrer le variberk sur la prochaine portée, ce serait vraiment le pied |
|
| |
Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Mer 05 Déc 2012, 00:59 | |
| La couleur qui me fait craquer et que j'ai cherché c'est le bleu. Un ratou bleu uni j'en ai pas trouvé et j'en rêve ...
Sinon tout ce qui touche au bleu (hooded fléché ...).
J'ai un fléché je craque devant sa bouille <3 j'ai une husky c'est pareil <3 sauf que ça s'efface =(
J'ai pleins de noirs et quand je les regarde dans le noir de leur cage avec leur nez rose je fond !!
Mais tout mes rats me font craquer =) |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Dim 09 Déc 2012, 02:06 | |
| Aucune originalité mais moi je suis fan des agoutis et noirs unis Mon rêve : une grosse patate de ragouti dumbo Puis mon meilleur souvenir que j'ai avec une ratoune c'était une hooded champagne (avec des yeux vairons) alors c'est un phénotype qui me fait fondre.. plus par nostalgie que par goût je pense.. |
|
| |
Maeva71 Ratoune accro
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
Maeva71 Ratoune accro
| |
| |
mel05 Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 33 Localisation : (54) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Dim 09 Déc 2012, 12:07 | |
| Moi ça reste assez simple, j'ai toujours les yeux remplis de petit coeur quand je vois des rats ambre, mais surtout les hooded raté ambre standard. Sinon le bleu, champagne , toutes les couleurs clair en fait ^^ Mais mes grosses sont noir, agouti pour la plupart, je vais les peindre aussi |
|
| |
Panda - RGN Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/06/2012
Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Dim 16 Déc 2012, 17:42 | |
| Moi niveau marquage, tous les marquages me font craquer mais surtout les marquages loupés enfait, c'est là où les marquages sont les plus originaux xD les odd eyes vu que c''est ce que je cherche à travailler, type d'oreilles, le dumbo me fait craquer même si certains standards sont superbes. Les couleurs, toutes les couleurs me font craquer sauf peut être les agouti sur des petits marquages ... Je préfère les agoutis sur des grands marquages. Le husky j'aime bien mais j'trouve dommage que ça décolo. J'aime les marquages faciaux ratés aussi xD qui font des trucs trop bizarres xD Sinon j'aime les nus mais soit tout noirs soit tout clair sinon j'aime pas quand on voit les taches sur les nus xD ça fait bizarre xD Le REDevil me fait craquer mais pas en uni ou en irish xD trop commun xD type de poils sinon, tous |
|
| |
Levenez Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 33 Localisation : Proche Orléans 45 Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Lun 17 Déc 2012, 23:17 | |
| Moi je trouve que chaques couleurs et chaques marquages ont leurs charme Après j'aime beaucoup les "paires" du genre : Une femelle REDevil noir et un mâle BEW ^^ le contraste parfait! ça ferai des photos sublime Après pour revenir à la réalité, mon copain adore les agoutis et moi j'adore les siamois bien marqués... Pour le poils, j'ai un faible pour les lisses même si le rex et velours son fun! Et oreilles ben, standard ou dumbo ... peu importe les 2 sont chou! |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Ven 21 Déc 2012, 23:36 | |
| Mon groooos rêve ratounesque : Un gros ragouti d'amour dumbo et reeeeex ! M'enfin les meilleurs des meilleurs plus beaux ratous, c'est les miens ! |
|
| |
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| |
| |
Celtique-dechue Ratoune sevrée
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Sondage: Vos types de rat préféré ! Dim 23 Déc 2012, 03:32 | |
| Hum je dirais pareil je n arrive pas a choisir par nostalgie d une compliciter je dirais bleu russe dumbo lisse mais sinon j adore toute les couleurs dites fonce mais je peux craquer sur un ambre c est selon l allure generale il y a juste le double rex ou je faiis un blocage total ^^ sinon les yeux et oreilles pas d importance meme si c est les dumbos et leur air neuneu j adore ^^ <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sondage: Vos types de rat préféré ! | |
|