Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Trois rattes issues d'un sauvetage à adopter ! Dim 10 Jan 2010, 18:47 | |
| Bonjour,
Je recherche des adoptants pour trois rattes que nous sauvons : elles devaient servir à nourrir des boas constructors et un python. J'ai déjà récupéré trois mâles mais je ne peux garder les mémères.
Les parents sont : le père est husky blanc et gris et la maman est Hooded noire et blanche. Les trois filles sont nées il y a environ 3 mois. L'une est husky blanche et grise comme son papa, l'autre soit agouti soit mink et la troisième est hooded noire et blanche comme sa maman.
Je les récupère mercredi 13 janvier par mon ami. Elles sont à adopter dès cette date sauf imprévu pour les récupérer.
Je pourrai avoir des photos dès ce jour et plus d'informations encore. Je suis joignable facilement sur le forum dont par MP.
A bientôt j'espère.
Cris64 |
|
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Trois rattes issues d'un sauvetage à adopter ! Dim 10 Jan 2010, 20:16 | |
| Oki Parce que j'en ai eu une il y a 3 ans, (toute seule la pauvre, et d'une animalerie) j'ai fait que des betises ... Et je n'en ai donc pas repris depuis.Mais récement j'ai craqué sur des souris (troop choutes) qui m'ont fait rappelé ma rate, Je suis Re tombé amoureuse des rats et j'ai très envie dans avoir. MAIS je pars en Mars, 6 mois en Allemagne ! |
|
Cris64 Ratoune curieuse
| |