Bienvenue sur le forum rats. |
|
| Jo, Pamela, Venda, Stacy, Fleur, et Buzz | |
| |
Auteur | Message |
---|
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Jo, Pamela, Venda, Stacy, Fleur, et Buzz Dim 24 Jan 2010, 16:36 | |
| Euh tu fais de la repro comme ca avec tes souris ? 34 ca fait beaucoup ! Les souris, c'est la meme chose que la repro avec les rats, on fait pas ca comme ca !
Tant mieux pour les tuyaux. |
| | | rea38 Nouveau né
Messages : 34 Age : 38 Localisation : Isère Inscription : 04/01/2010
| | | | rea38 Nouveau né
Messages : 34 Age : 38 Localisation : Isère Inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Jo, Pamela, Venda, Stacy, Fleur, et Buzz Ven 26 Mar 2010, 17:26 | |
| Filou a trouvé une famille et Jo est mort d'une tumeur au cerveau, 1.5mois aprés ça stérilisation, le véto n'a rien pu faire du jour au lendemain, il c'est mis à tourner en rond, et à éternuer du sang, j'ai donc adopté un nouveau doudou 11mois himalayen dumbo homozygote Jo II, mère albinos dumbo, père siamois blue point dumbo, son portrait craché, mais malheureusement pas le même caractère un rat est unique, j'ai maintenant Stacy femelle irish noir standard 11mois hétérozygote issue nue fuzz dumbo blanc, et hooded noire standard, Fleur 6mois husky bleu us standard je ne sais pas quoi encore, et Buzz irish, bleu us standard hétérozygote 8mois issu mère husky bleu us standard, père husky bleu us dumbo. Photo à venir, ainsi qu'un bébé rat irish bleu russe dumbo à réserver, mère stacy, père joII, et 14 ratons noirs, agoutis, bleus us dumbo en résa, dont une déjà réserver mère venda, père JoII |
| | | molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| | | | marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Jo, Pamela, Venda, Stacy, Fleur, et Buzz | |
|