SeV78 Nouveau né
Messages : 1 Age : 36 Localisation : Montigny le Bretonneux Inscription : 04/01/2010
| Sujet: Vends cages(Jenny, moyenne, maternité, transport), litière.. Lun 04 Jan 2010, 01:04 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai plus de rates depuis environ un an, donc je me décide enfin à me séparer de mes quelques cages ainsi que litières & accessoires.
Je vends (cliquez sur les mots en gras pour avoir la photo) :
* Une cage Jenny (L80, l50, h79,5cm) plutôt ancienne vendue avec beaucoup d'accessoires : - 2 étages avec 2 échelles, - 2 biberons (un grand et un petit), - 1 abri en puzzle multicolores en plastique, - 1 tube suspendu, - 1 bac à litière, - 1 tube textile IKEA à suspendre neuf, - 1 dodo hamac marron "furet de paris" d'occasion mais bon état
* Une cage moyenne pour 2/3 rats max (L57, l36,5, h53cm) bon état avec accessoires : - 2 étages jaune et bleu - Une gamelle en céramique jaune et verte (en forme d'avocat) - Un bac à litière vert neuf - Un abri violet - Un hamac "furet de paris" neuf - Un biberon grande taille
* Une cage de quarantaine et/ou maternité(L56, l38, h28cm) bon état (NB : le côté en haut à droite servant à fermer la cage est défectueux mais la cage se ferme très bien) avec accessoires : - 4 tubes colorés pour bébé rats - 1 gamelle jaune - Un abri arbre - Un étage transparent avec escalier - un grand biberon
* Une cage de transport (L28, l22, h21cm) avec un mini biberon pour tenir le temps de rentrer au chaud ;-)
* Ainsi que quelques accessoires (bacs à litière, petit seau refermable pour vos mélanges de nourriture, gamelle jaune, tubes colorés, roues petite et grande, biberons) + hamacs d'occasion avec attaches (dimensions des tissus (sans attaches) : grand hamac L72, l37 cm, moyen L34, l28cm) vendus à la pièce ou bien à ajouter avec une cage
* Litière de maïs environ 10L
* Litière de chanvre environ 10 à 15 KG
Le matériel est à venir chercher directement à mon domicile à Montigny le Bretonneux (78180), je ne fais pas d'envoi par la Poste par manque de temps.
Si vous souhaitez d'autres photos ou plus d'informations, mpez moi ;-)
En ce qui concerne le prix, je vous laisse me faire vos propositions
Sev |
|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |