Ok je vois juste avec pilikun qui a pris Bulle et qui était d'accord pour prendre Belle aussi mais je pense pas qu'il y aura de problème pour qu'il te la laisse. Je lui ai envoyé un mp et j'attends sa réponse. Tu pourrais venir les chercher ? Car moi je ne peux pas me déplacer. Et tu viendrais les chercher quand ?
Je peux venir les chercher même si je ne connais pas la RP, je me débrouillerai, après quand c'est aussi en fonction de toi...dimanche...mercredi prochain...ou le week-end suivant...
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
Et beh ! Tu le veux le p'tit lou ça fait plaisir !! Si tu viens toi même ce serait pas plus mal comme ça je verrais la future maman de mon loupio et ça me rassurerai c'est que je m'y suis beaucoup attaché à ce p'tit bout
Si jamais la personne qui le prend se désiste pense a moi ^^ il sera dans le bas de ma Royal Suite avec 1 copain pour le moment (et plusieurs après) , beaucoup de sorties et beaucoup d'amour (lol non non j'essaie pas de piquer le loulou ^^)