Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] La portée de Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:31

Alors y a toujours personne pour ces petits loulous???
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:00

J'te conseille pour apater les potentiels futurs adoptants, de rajouter de nouvelles photos avec le sexe des petiots !

Perso je les trouve trop craquant, mais j'attends de voir le sexe =)

Parceque de Paris, y a toujours moyen de trouver covoit' jpense
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 17:43

Oui mais pour les prochaines photos j'attends que les petits ouvrent les yeux, ça ne devrait en principe pas tarder étant donné qu'ils ont 14 jours aujourd'hui. Et ensuite je pourrais mettre de nouvelles photos. Je pense aussi que tu peux trouver un moyen de covoit.
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:37

Je suis impatiente de connaitre les sexes moi aussi \o/ Pour choisir une tite femelle :3 Lesquels tu garde déjà Chausette?
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:58

Je ne sais pas trop encore pour le moment, mais je devais en garder 1 ou 2, déjà la petite variegated étoilée platine et ensuite peut être un petit malou
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:01

Ok merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:17

Et toi tu sais le petit rat avec une tâche au dessus c'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:24

Et est ce qu'il y a une femelle dans les petits Mink (La dernière photo ou il y a deux petits "marrons") [RP] La portée de Chanel - Page 5 New_puppy_dog_eyes%5B1%5D [RP] La portée de Chanel - Page 5 New_puppy_dog_eyes%5B1%5D

Si oui je saute partout et je peux peut être voir si chéri est opé pour en prendre 2 si toi tu es d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:26

Ca par contre il faut que je vérifie parce que pour le moment c'était pas évident à voir
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:26

et pas de soucis si tu veux m'en prendre 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:30

\o/ chéri est okay en pluuuuus

Purée et la c'est ma dernière adoption avant un moment -_- faut que je me calme XD

Si tu veux, prend des photos de "l'entrejambe" des deux mink, je pourrais peut être t'aider? Sinon tu me les met des côtés XD jusqu'à ce que quelqu'un passe t'aider à les sexer

J'espère qu'il y a une femeeeeeelle
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:35

Si il y a un male dans l'un des deux marron chocolat... Je serais interessée aussiii

... mais pareil que Marion... Va falloir que je sorte des arguments de choc pour en adopter un autre petit louuu

... *mode gaga on*
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:36

Ben ce que tu peux faire c'est regarder sur le lien avec les dernières photos que j'ai ajouté et moi je vais essayer d'en prendre peut être ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:38

Trèès très bonne idée pour les photos =D
Rah mais la petite variegated, qu'est ce qu'elle est choupi !
Et tous, vraiment... Jsuis fan de cette portée =D
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:47

Par contre mes petits agoutis ne partent toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:50

je vais regarder ça ^^ Et ne t'en fais pas je suis sure qu'il trouveront quelqu'un de super tes agoutis :3
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:51

Mais oui t'inquietes pas, il n'y a pas de raisons =)
Apres ça marche au coup de coeur. Ne lésine pas sur les moyens vicieux pour donner envie aux adoptant yerk yerk =D
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:05

Alors j'ai regardé, je peux sexer les bébés en photos, mais le soucis, c'est que comme on ne voit que leur ventre quand je peux les sexer, je ne peux pas déterminer de quel bébé il s'agit en fait... Faudrait mettre dans l'ordre une photos ou on voit duquel il s'agit puis une photo du ventre du bébé

Sinon tu connais ce lien? C'est avec lui que j'ai appris à sexer mes bébés: http://rattounette.free.fr/sexing.html

L'important est de comparer entre eux... D'un côté tu met ceux qui semblent avoir un grand espace entre l'anus et le sexe (et parfois une protubérance plus grosse) et de l'autre tu met ceux qui semble avoir le sexe plus près de l'anus...

Et tu compare plusieurs fois si il le faut entre eux. Très vite tu verras 2 groupe se faire: les mâles avec un espacement plus grand et les femelles avec un espacement plus court ^^ J'espère que ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:07

Ah et aussi, pense à regarder, chez les femelles ont vois parfois les tétines ^^ ça aide =)

Je viens de voir les dernières photos de l'album, la j'arrive à les reconnaitre entre eux mais je discerne mal le sexe de certains >_< j'essaie encore dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:18

Merci je vois les tétines mais après y en a pas beaucoup ou j'ai du mal. Mais bon j'ai déjà les 2 petites femelles pour toi lol, ensuite je voulais prendre d'abord le petit mâle noir mais finalement je ne suis pas sur que je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:18

Au fait je viens de les regarder ils ont les yeux ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofifon
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fofifon

Féminin
Messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 20/12/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:21

Haaan génial =)

Dis, pourrais tu faire un petit recapitulatif, style Mx Fx, pour savoir lesquels sont dispo et lesquels tu as deja reussi a determiner le sexe ?

Ouais j'sais, jsuis chiante =D
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:28

Non c'est normal par contre je vais attendre demain matin pour le faire, par rapport à la luminosité pour faire les photos car là il fait trop sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:29

Oh ça veux dire que tu es sur qu'un petit marron est une femelle ou j'ai mal compris???

Super si ils ont les yeux ouverts, tu as une très chouette portée tu sais ^^ Pleins de variétés c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Chausette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Chausette

Féminin
Messages : 304
Age : 42
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 12/10/2009


[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:33

Oui sur qu'il y a une femelle ça c'est clair. C'est vrai que la portée est très jolie surtout que je ne m'attendais pas à avoir autant de couleurs différentes. J'ai une amie (qui a les parents à chanel) et elle avait que des agoutis dans sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] La portée de Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La portée de Chanel   [RP] La portée de Chanel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] La portée de Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma chanel
» MA CHANEL
» l'oeil de Chanel
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Chanel X Ratatouille
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-