| Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
NikitAthena Jeune ratoune
Messages : 677 Age : 30 Localisation : Aquitaine, (64) Inscription : 29/08/2009
| |
| |
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Diin0ux Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 35 Localisation : haute-garonne (31) Inscription : 15/11/2009
| |
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Foufie17 Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 29 Localisation : 27 (Eure) Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Ven 01 Jan 2010, 18:22 | |
| - esther a écrit:
- Tu aimes bien les albinos !
La première siamoise est très belle Non En fait, les rats blancs ne sont pas mes préférés, loin de là. Il n'y a que Shaï que j'ai choisi à l'asso. P'tite-Fiente est himalayenne. Elle vient d'animalerie : une fille de 20 ans qui l'avait acheté puis qui, une semaine après, s'est barré en laissant la rate dans une cage à hamster vide, sur litière agglomérante pour chats, chez ses parents où elle est restée 2 semaines sans presque aucun contact (c'est la mère, phobique des rats, qui a mis une annonce car la petite lui faisait de la peine)... au départ, j'ai été la chercher mais seulement pour faire famille d'accueil, mais comme j'avais la tête à autre chose que faire des annonces sur les forums à ce moment-là, je l'ai gardé... C'est une petite merdouille très vive et très joueuse. Un poids plume. Séphiroth est une rate de labo qui devait mourir à 1 mois pour cause de surplus de matériel vivant. avant, c'était une petite boule floconneuse, maintenant c'ets un gros machin de 500g Et de ce que je sais, Shaï a été récupéré par une asso car son ancienne maitresse s'était achetée un chien. |
|
| |
tony Ratouyoune
Messages : 509 Age : 35 Localisation : sallaumines Inscription : 04/11/2009
| |
| |
Nisoti Ratoune curieuse
Messages : 760 Age : 31 Localisation : Toulon Inscription : 31/08/2009
| |
| |
tony Ratouyoune
| |
| |
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| |
| |
tony Ratouyoune
| |
| |
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Dim 17 Jan 2010, 14:03 | |
| Fournée de photos fraîches et pimpantes Une jolie ratoune expressive (en fait, un caractère de cochon, ne vous fiez pas à cet air angélique ^^ ) Cette semaine, on s'est vraiment rendu compte que Séphiroth est loin d'être une lumière : ah, c'est sur, elle n'éclaire pas la pièce de son intelligence Quand j'emmène la cage dans la chambre pour la sortie, il faut absolument que j'ouvre la porte derrière laquelle elle se tient, sinon, elle peut rester bloquée à attendre en vain pendant 10 minutes alors que ses copines sont déjà en train de faire les folles sur le lit. Souvent, dépitée, elle retourne même dormir dans le hamac, elle ne va pas vérifier les autres portes il faut que ses copines grimpent sur la cage pour qu'elle bouge son popotin Quand je donne une assiette de blédine, petits pots bébés, pâtes, restes, autres friandises, même si je la pose à côté, elle va continuer à me regarder en attente... La pauvre, je me moque P'tite Fiente, toujours vive et rapide : Jeux et disputes autour d'un bouchon de mousseux ! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Dim 17 Jan 2010, 14:06 | |
| Un vrai boxer (pour avoir eu des chiens de cette race, les boxers lâchent très difficilement quand ils chopent un jouet, P'tite Fiente, c'est pareil ) Et enfin, longtemps après ses copines, Séphiroth vient voir ce qui se passe (45 minutes plus tard ) : "mais c'est quoi, ça ?!" Ah, enfin, elle joue, elle va pouvoir remuer sa graisse un peu ! Parce que d'habitude, j'ai plutôt des photos de séphiroth comme celles-ci : De plus près Je vais farfouiller dans les archives et tenter de trouver les premières photos d'elles, ça devrait être sympa, non ? |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Dim 17 Jan 2010, 14:22 | |
| MDR !!! Elles sont cro belles ! (surtout quand elle baille XD) J'adore quand elles jouent avec le bouchon, elles ont l'air malines Et celle qui a une bouille d'ange :345: ! Bonne continuation a tout ton BEAU monde |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Dim 17 Jan 2010, 17:38 | |
| MDR ! Bah dis donc, ça leur fait de l'effet un bouchon !! Je trouve que les deux photos sous ta phrase ou tu parle des boxer sont extras, tu aurais pû en envoyer une pour le concours photo |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Dim 17 Jan 2010, 18:24 | |
| P'tite Fiente reste les dents plantés dedans, on peut la soulever (pas de haut) : elle lâche pas. D'ailleurs, ça ne se voit pas bien mais sur les 2 photos au-dessus de cette phrase, elle ne touche pas le sol |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: Mes fifilles + jeux autour d'un bouchon page 2 Ven 26 Fév 2010, 20:00 | |
| Coucou, des nouvelles: Séphi nous a quitté brusquement la semaine dernière. D'abord, elle a manifesté une fatigue générale, des petits yeux, une légère déshydratation, la vétérinaire ne voyait rien de plus. elle était sous antibio. Puis en 2 jours, elle s'est mise à mal respirer et, malgré les deux vétos vus et 2 radios montrant des poumons sains, un traitement large, on n'a pas pu diagnostiquer son mal (soit une embolie pulmonaire, soit une insuffisance surrénale, soit autre chose ?!). Avant qu'on ait pu mettre en place un traitement pour chaque hypothèse, elle est morte. Voici quelques photos du mois dernier, les dernières d'elle, je voulais les mettre de toute façon... |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |