Wahou j'ai pas mis de new depuis décembre dernier
Bon pour les mauvaises nouvelles, mamie Rexy n'est plus parmi nous, elle doit être en trein de manger du chat sur le nuage de gruyère (elle aimait bien grignoter les pattes qui passait à travers les barreaux de la cage).
Sinon Myosine, Oxalide et Euphyllia sont toujours là, avec une petite nouvelle, Tshéka. La cage avait besoin de sang neuf pour bouger les grosses. Et puis ça déprimait depuis le départ de Réxy, j'espère que la petite Tshéka va les secouer un peu. Ce qu'elle a pas manqué de faire lors de la première rencontre en terrain neutre.
Imaginez les trois grosses dormant chacune dans des coins différents de la cage "neutre" (oui nan par ce que je suis fourbe j'ai mis la petiote avec les grosses au moment de leur sieste adoré qu'elles ne louperaient pour rien au monde).
Ensuite imaginez un mini kangourou tout rikiki minus mignon adorable qui fait des bisoux et qui saute dans le décolleté dès qu'il a peur
Et pour finir il faut imaginez ce kangourou en trein de sauter pour se déplacer d'une grosse à l'autre dans la cage en leur sautant sur le dos pour les réveiller
J'ai cru que mini kangourou allait se faire virer bien comme il faut (moi même je l'aurai pas supporté et l'aurai envoyé boulé), mais non elles ont rien dit
Elle ont tout de suite accepté la mini chose (je devrai plutôt dire la mini diablesse). C'est une pétasse puissance 10000, elle se la pète et se balade dans la cage des grosses comme si elle était chez elle.
Place à quelques photos (enfin beaucoup ^^)
Voici Le microbe Tshéka
- Spoiler:
Euphyllia qui ce soir avait décidé de poser
- Spoiler:
Myosine
- Spoiler:
Oxalide qui a préféré descendre du canapé pour se promener sans photographe
- Spoiler:
Photo de groupe
- Spoiler: