|
|
Auteur | Message |
---|
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: petite surprise d'arwen Mar 22 Déc 2009, 16:21 | |
| voila arwen_extasy et partit ce matin en vacance dans sa famille et c moi qui garde tout ses bébés je vien d'allais voir si tout le petit monde allais bien et surprise arwen a pondu plein de petits bébés je ne peut pas encore les approcher ni les prendre en photo elle ce met direct devan eux pour les proteger nous pensions qu'elle ete pleine et ben oui ^^ du coup arwen_extasy a louper la naissance de ses petits anges je voudrais savoir si il es normal que le nid d'arwen ete plein de sang c surtout sa qui ma marquer je vien de lui metre bouffe a volonter eau propre lait de soja plus un quartier de pomme et du sopalin propre j'espere que ses bébés vivrons et elle survivra et j'espere faire ce qu'ill faut pour tous ce petit monde |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mar 22 Déc 2009, 16:49 | |
| Oui oui, c'est normal qu'il y ait du sang, tu peux lui mettre du sopalin à disposition pour qu'elle change peu à peu le papier du nid... |
|
| |
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mar 22 Déc 2009, 19:21 | |
| merci pour le renseignement dis moi dans combien de temps la mère me laissera approcher les petits pour voir les sexe et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mar 22 Déc 2009, 21:31 | |
| donc alors arwen a pondu 11 petits dont deux morts j'espere que demain je ne vais pas retrouver plus de mort par ce que elle ne s'en ocupe pas trop je trouve apres c peut etre normale qu'elle ce balade dans la cage alors que ses petits chouine |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mar 22 Déc 2009, 22:03 | |
| Il faut juste vérifier qu'ils aient lers petits bidons blancs... Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop... Peut-être laisse la sortir un petit peu histoire qu'elle se dégourdisse les pattes, puis remets la avec les petits. Et aussi, mets là dans un endroit bien calme, c'est possible qu'elle panique un peu parce qu'elle ne connaîtpas l'endroit. Sinon, pour toucher les petits, je te conseille de laisser au minimum une journée la petite famille tranquille, mais après, tu peux les prendre dès que tu veux, ou dès que la mère te laisse les approcher |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 23 Déc 2009, 17:15 | |
| Quelle belle surprise!! Je serais d'avis de peut être, ne pas les toucher pendant qq jours car le sexage n'est pas pour de suite, mais tout à fait ok avec le fait qu'elle ne soit pas chez elle, donc elle panique un peu surement. Surtout bien la surveiller pour voir si tout va bien, changer les sopalins des qu'ils sont souillés, au pire pour la sortir, pour ne pas qu'elle panique pour ses bébés et qu'elle se sente en sécurité, tu peux essayer deposer la cage sur un lit par exemple, avec la porte ouverte, comme ça elle peut sortir comme elle veut, tout en sachant ses petits à porté d'elle. |
|
| |
Arwen_Extasy_Ramsès Ratouyoune
Messages : 579 Age : 39 Localisation : Blois (41) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Jeu 24 Déc 2009, 00:47 | |
| Kana il faudrait que tu mettes les photos des petits pour que je puisses les voir quand même, vu que j'ai loupé leur naissance.
Eh oui c'est une belle surprise mais je me doutais qu'elle était enceinte mais j'étais pas trop sûre non plus. Ce qui me paraissait bizarre c'est qu'elle ai un plus gros ventre que Extasy et Kana.
A mon humble avis je pense que le père des ratous soit Ratus vu qu'ils étaient tous ensemble dans la même cage mais pas sûre. |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Jeu 24 Déc 2009, 00:58 | |
| oki merci tout le monde donc petites nouvelle de tout ce petit monde la maman va bien elle s'ocupe bien des petits les petits on bien les bidous blanc il chouine beaucoup ^^ la mere rafole du lait de soja je lui es bien changer son eau et elle avais vider sa gamelle de bouffe pour les photos fo que ma moitier trouve les adaptateur de cartes pour les metre sur le pc donc j'espere pouvoir vous les montrer au plus vite sinon j'essairais de les prendre avec mon numerique tout pouri ^^ |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Jeu 24 Déc 2009, 11:21 | |
| si la mère ne te dit rien tu peux toucher aux petits dès le premier jours les petits "chouines" souvent ca ne veux pas dire qu'ils ont faim forcement , la mère reste souvent à part de ses petits et c'est normal , il ne faut pas croire qu'elle reste H24 sur eux il faut sortir la mère tout les jours , mais pas plus de 1 quart d'heure , à cette age les bébés se refroidisse vite!! surtout booste bien la maman , pou quand court de route elle ne fasse pas un manque de lactation. surimi, pate , riz , jambon , viande cuite ,oeuf ,poulet , blédine , laitage , fromage ..... |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Jeu 24 Déc 2009, 11:59 | |
| oki donc la tu me rassure je fait bien tout ce qu'il faut mis a part la sortir vue que ce n'est pas ma rate et qu'elle ne me cornais pas suffisamment alors je lui parle je la caresse dans sa cage et je lui donne le maximum de bouffe et de plaisir après je ne peut pas faire plus on la isoler dans une pièce chaude et calme pour ne pas que les chats viennes la stresser je change son eau tout les jours lui donne le maximum de chose lait de soja patte riz ... |
|
| |
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mar 29 Déc 2009, 01:21 | |
| petite news des bébés ils von bien ils on grossi et on leur marquage g vue 4 husky mais ils été en boule donc je ne les es pas tous vue petite question les petits on une semaine a quel age doit on faire le sexage ? merci pour vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 30 Déc 2009, 13:46 | |
| Si tu pouvais aussi voir le marquage des autres petits ça m'arrangerais Mais de toute façon je mettrais des photos (quand je reviendrais c'est à dire début janvier) si tu n'arrives pas à voir le marquage des autres petits. Je vais avoir de magnifiques ratoux :amour2: |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Lun 04 Jan 2010, 23:26 | |
| Demain je reprend la route pour enfin revenir chez moi (eh oui j'ai passé les fêtes de fin d'année avec ma petite famille) donc plus de 500 km à faire ça va être dur.
Donc demain si j'ai le temps je fais des photos des petits bébés vu que kana_speed_ratus n'a pas pu en faire (je ne lui en veut pas).
Voilà je ne vous oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 06 Jan 2010, 14:42 | |
| Comme promis voici quelques photos des bébés qui ont 2 semaines Le groupe Les 4 husky obligé de les prendre 2 par 2 car ça bougeait de trop Les 4 noirs avec une tâche sous le ventre Le (ou la) hooded |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 06 Jan 2010, 14:45 | |
| ouah ils sont adorables !! Si tu y arrive fait des photo de leur sexe , pour qu'on puisse t'aider a les sexer |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 06 Jan 2010, 14:48 | |
| Je vais essayer aujourd'hui mais je ne promet rien. Hier avec kana_speed_ratus on a essayé mais impossible ils gigotaient de trop |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Mer 06 Jan 2010, 17:17 | |
| j'adore ils sont trop mimi surtout quand ils me font des bisous vivement qu'on arrive a voir le sexe par ce que moi je vois des mâles partout mdr par compte pour les noir l'identification va etre dure ils sont trop pareil peut etre les taches sont différentes on verra bien ^^ |
|
| |
Animalie Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 31 Localisation : Québec Inscription : 28/12/2009
| |
| |
| |
| |
Marion D Jeune ratoune
Messages : 620 Age : 35 Localisation : Angoulême Inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Dim 10 Jan 2010, 21:25 | |
| Je vais sans doute me tromper (pas facile par photo) mais voila ce que j'en pense:
1 mâle 2 mâle 3 mâle 4 mâle 5 mâle 6 femelle (je la trouve à croquer) 7 femelle 8 femelle ? 9 mâle
J'espère ne pas m'être trop trompé, attend quand même d'autre avis hein ^^ Je ne sais pas si tu les vois déjà mais sinon regarde bien, on aperçoit parfois les mamelles chez les femelles ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: petite surprise d'arwen Dim 10 Jan 2010, 21:33 | |
| Bah pour certains je penses comme toi mais je vais attendre quand même. En tout cas merci quand même. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|