Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 lola enceinte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 01:16

je me demande si lola et enceinte ?

lola enceinte ??? Dsc01017

car vu le bidon et elle ne fait que dormir car en general c'est une pile elle arreete pas

lola enceinte ??? 103_3917
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 01:23

On dirait sur la première photo... Tu l'as depuis combien de temps ? Je ne peux que te conseiller de regarder le post sur la reproduction (dans la partie détaillée, au niveau gestation, mise bas, et sur les petits). En attendant, booste la bien. (essaie de prendre une photo de face quand même pour confirmer mais à priori moi elle me semble bien gestante.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:03

j'ai deja eux de nonbreux jeune avant lola je c'est tout se qu'il faut faire mais pourquoi tu me demande depuis conbien de temp je l'est et bien pour te repondre je les depuis sa naissence et je les mise avec mon mal car apres 1an elle peut plus faire de jeune et il y aproche
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:12

tony a écrit:
j'ai deja eux de nonbreux jeune avant lola je c'est tout se qu'il faut faire mais pourquoi tu me demande depuis conbien de temp je l'est et bien pour te repondre je les depuis sa naissence et je les mise avec mon mal car apres 1an elle peut plus faire de jeune et il y aproche
tu peux repréciser en Français, j'ai un peu peur d'avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:19

voila je c'est que chez les femelles la premiere porter doit se faire avant ces 1ans et vu que lola aproche de ces 1ans j'ai preferer la presenter à mon mal .
et vu sont bidon je me demande si elle à etai prise ou non
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 03:36

Oo

heu je trouve pas qu'elle un bide de rate gestante!!

ca fait combien tant que tu l'as mise avec ton mâle?

ton mâle il à qu'elle age?

et lola?

ils viennent d'où?

Tu sais une femelle c'est pas forcement fait pour avoir des petits !!! je vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de la mettre avec ton mâle parce que elle va avoir 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:23

.... ce que j'avais compris a bien eu lieu...

Donc les questions de bases viennent d'etre posée, je vais pas recommencer.

C'est pas avant 1 ans mais avant 10 mois, passé ce délai le risque de complication devient bien trop élevé (supérieur a celui d'une rate de 3 mois) donc là, c'est véto en urgence, pour un avortement si tu ne veux pas mettre ta rate en danger.

mais je suis quand meme curieux d'avoir les réponses aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:16

alors pour repondre a tte ces question en meme temp

biscote vien de chez moi porter precedante de mes encien rats donc sur sa ligner tout va bien il a 2 ans

lola vien de chez matt du forum donc je connais les parent de ligner tout va bien aussi elle a eux 10 mois

et pour la derniere info je ne fait jamais de porter pas obligation je veux faire une porter de ma cherie car elle est trop caline j'adore son caractere et mon mal et un pentouflare double rex donc je vouler une porter.
et ont ma deja dit a plusieur reprise que la limite etai de 1an (chez de nonbreuse personne en tout cas)


pour la question final j'ai mis lola avec mon mal il y a 2 semaines en regardant de plus pres mintenant je trouve quel ne les pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:24

Est-ce que tu sais quand elle a été saillie pour la dernière fois, si elle a eu ses chaleurs ? A 2 semaines de toute façon, en estimant que la saillie ait fonctionné dès les premières mises en contact, c'est tôt pour le voir. Tu n'as pas fait de suivi de poids ? Parce que c'est ce qui est le plus pratique pour savoir si une ratte est gestante.

Sinon, 1an pour la première portée, je trouve ça juste aussi, pour moi la première portée c'est avant 10 mois, et par contre la deuxième peut se faire jusqu'aux 1 ans me semble-t-il mais je n'en suis pas sûre... Après évidemment il y a des portées à 3 mois comme à un an qui vont bien se passer, mais bon, personnellement je ne prendrais pas le risque.

Sinon essaie de prendre une photo dans la même position que la première, mais de face, ce sera plus facile de voir Wink


Ah oui, et dans ma première réponse, je demandais depuis quand tu l'avais car vu ton post initial, je pensais que c'était une portée kinder -en ce moment j'ai l'impression qu'il y en a 1 par jour sur le forum...(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 01:56

ben non je n'est pas penser à prendre son poids se que je trouve bete de ma part mintenan que j'y pense voila une toff que j'ai pue prendre car elle n'aime pas du tout les photos lol
lola enceinte ??? 103_3918

mais quand je la prend il y a une boule sur le coter et elle fait des reserve de manger dans sa maison se quelle faisait pas avant
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 02:05

pour moi elle ne l'ait pas , mais des fois elles prennent le dernier jour , la mienne est devenu énorme le samedi et dans la nuit du samedi au dimanche elle mettait bas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Ratouyoune
Ratouyoune
tony

Masculin
Messages : 509
Age : 35
Localisation : sallaumines
Inscription : 04/11/2009


lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 02:13

ok alors on va patienter et voir levolution je vais esseiller de la peser mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 02:39

Non, effectivement, là on ne dirait pas du tout, on ne voit même pas ses mamelles, mais oui, pour savoir attends, il n'y a rien de mieux à faire Wink -à moins que tu ne veuilles faire une échographie-
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




lola enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: lola enceinte ???   lola enceinte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lola enceinte ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lola,
» ma lola ...
» Lola (14/09/11 - 01/02/13)
» Lola
» strongold et rate allaitante?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-