Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nouveau palace pour mes gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:52

Le père noël est passé plus tôt pour mes loulous, une cage pas chère sur zooplus, donc j'ai sauté sur l'occasion!

Nouveau palace pour mes gros P1010010

Nouveau palace pour mes gros P1010011

Nouveau palace pour mes gros P1010012

Nouveau palace pour mes gros P1010013

Mon chien qui, comme d'habitude, monte la garde dingue
Nouveau palace pour mes gros P1010014

J'aime vraiment cette cage, elle est vraiment plus pratique que mon ancienne qui n'était pas facilement nettoyable, alors avec les porcs que j'ai c'était vraiment pas évident! Le problème maintenant est l'écart des barreaux...2.3cm je crois! Ils ont l'air d'avoir compris que c'était beaucoup plus espacé qu'avant, je stress comme une malade, car mes chats n'attendent que ça! Va falloir que je me dépêche d'acheter du grillage...c'est dommage je l'a trouvait jolie comme cage ^^ Et puis pour le moment elle est un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:02

super cette cage! Sa manque de bazar à l'intérieur mais elle est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:07

Ouais je sais ^^" faut que j'achète des chaînettes pour faire un hamac et aussi d'autres maisons que leur sputnick!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:12

super alors! J'ai hâte de voir tout ça bien aménagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:55

je vais pleurer je vous jrue tout le monde l'achète en ce moment et moi quand j'ai bvoulu l'acheter y'a 4 mois ils été en rupture de stock!

Je vais pleurer ou craquer l'année prochaine! bouhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:57

Par contre Nawo ... c'est de la paille en haut de ta cage? Sur l'étage de gauche tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:04

Nympholine : arf ^^' moi j'avais peur d'attendre et qu'il y en ai plus, car c'est clair que vu le prix Shocked et il y a quand même une différence de près de 20€ entre la bleue et la noire, perso je m'en fous un peu de la couleur ^^. Bah sinon si tu as l'occaz de l'acheter je te la conseille, à part l'espacement des barreaux que je trouve vraiment chiant, elle est superbe!

Piikachuu : Non, c'est du foin!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:07

moui mais maintenant j'ai une volière et je pense que pour séparé cette cage en 2 ça doit pas être évident même si mon chéri est un bon bricoleur...a chaque fois que je vais sur le site et que je la vois ça mdonne envie de pleurer c'est grave! j'ai vraiment la haine mais bon le probklème c'est que j'ai des petites pepette donc j'ai peur qu'elle passe à travers les bareaux!

Et pour le foin c'est pas bon en fait car ça peut entrainer des pb respiratoire à cause de la poussière je crois :s enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:13

Nympholine a écrit:
moui mais maintenant j'ai une volière et je pense que pour séparé cette cage en 2 ça doit pas être évident même si mon chéri est un bon bricoleur...a chaque fois que je vais sur le site et que je la vois ça mdonne envie de pleurer c'est grave! j'ai vraiment la haine mais bon le probklème c'est que j'ai des petites pepette donc j'ai peur qu'elle passe à travers les bareaux!

Et pour le foin c'est pas bon en fait car ça peut entrainer des pb respiratoire à cause de la poussière je crois :s enfin il me semble

oui c'est sa pour le foin ,sa absorbe pas l'urine, mais j'ai pas l'impression que tu l'utilise comme litière, enfin bon bref il faut enlever sa rapidement (en plus ya toujours toute sorte de saleté dans le foin ou la paille, des puces par exemple)

Mais à part sa 2.3cm tes rates risques effectivement de passer au travers ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
zelda
En sevrage
En sevrage
zelda

Féminin
Messages : 59
Age : 38
Localisation : lorient
Inscription : 01/07/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:19

D'après ce que je vois (et je sais de quoi je parle je connais ses loulous) le foin est uniquement utilisé en complèment. C'est pas la litière principale non plus. Donc il y a pas de soucis. Les rats adorent l'utiliser pour se faire des nids douillets.
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:21

J'avais mis du foin comme ça pour tester, pour voir ce qu'ils allaient en faire, ils se sont fait un nid douillet mélangé avec des mouchoirs...étant donné que c'est du foin venant de chez quelqu'un que je connais je pensais qu'il n'y avait pas de problème, surtout qu'ils adorent dormir dessus ^^ Et je ne l'utilise en aucun cas comme litière, pour ça j'ai du chanvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:24

mouais c'est bien se que je craignait de toute façon, c'est ça qui me console le plus!

la furet tower aurait été pas mal mais pas la place, quand je déménagerais et que je vrrais plus grand, à ce moment là ce sera faisable en fait Smile

Enfin sinon dsl du hors sujet mais cette cage est vraiment bien surtout pour des maloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:27

J'espère surtout qu'ils sont pas comme leur mère et qu'ils n'ont pas l'âme d'un aventurier et se tirer dans la nuit!
La furet Tower est la cage dont je rêve *o* Un jour moi aussi je l'aurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:27

bon tant qu'elle est sure que son foin est propre tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:29

Oui je le change souvent vu les crados que j'ai... C'est spécifique des mâles de ne pas être propre?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:32

oui ils sont en général beaucoup moins propres que les femelles, mais tu peux aussi avoir des mâles propres, à la maison sur 5 couillux, j'ai 4 crados et un maniaque du nettoyage ^^ Une fois il a même récupéré une crotte à coté du bac d'angle pour la mettre dedans, xD C'est bien mon ratoux sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:38

Ah tu as de la chance d'avoir un maniac ^^ ça doit être assez drôle à voir. Les miens c'est plus : on se fait pipi dessus et celui qui fera le plus pipi partout dans la cage a gagné. Une fois j'en ai même un qui dormait dans la sputnick, qui a surement eut la flemme de descendre et a juste sorti son derrière pour se soulager...Alors quand yen a un en dessous c'est pas tip top :S
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:43

MDR pareil à la maison pour sortir les fesse et faire pipi, sauf que comme j'ai une volière les spoutnicks sont au sol, une chance pour les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:45

mdr ils me l'ont jamais mes couillus! Ca doit être trop drole à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:48

Bah c'est assez drôle de voir la réaction de celui d'en dessous qui regarde en l'air genre "Oh! il pleut" XD mais c'est pas pour autant qu'il se pousse pour l'éviter...C'est pour ça que je m'étonne plus de leur odeur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:00

ptdr moi elles se montent dessus pour se faire pipi dessus! Bon dieu qu'est-ce qu'elles sentait mauvais mes chtite mémère alors!

j'adore le couillus pas affolé qui se fée faire pipi dessus quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:04

Super ta cage du coup je vais me la prendre mais pourrais tu me dire comment elle arrive au niveau de l'emballage gros carton ou cage qui se plie et ne prends pas beaucoup de place je sais que c'est une question qui peut être bizarre mais en fait c'est pour savoir si je la fait livrer autre part que chez moi car je pars en congés et si je peux la ramené dans ma voiture sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:10

Je te dis carrément les mesures écrites sur le carton comme ça tu sauras exactement ^^ : 108.5X89X20.5
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:11

MERCI CA DEVRAIT ALLER POUR MA VOITURE JE PASSE COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:00

arrteter de passer tous commande jvais pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau palace pour mes gros Empty
MessageSujet: Re: Nouveau palace pour mes gros   Nouveau palace pour mes gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau palace pour mes gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau palace pour mes proutasses
» Le nouveau palace de ces dames
» Le futur nouveau palace des loulous
» le nouveau palace de mes touilles (new photos)
» Le nouveau palace de Glyss' et Farfa' (quelle joie !)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-