|
|
Auteur | Message |
---|
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Encens Mar 05 Jan 2010, 14:57 | |
| effectivement je viens de jeter un coup d'oeil sur les sites, ça m'a pas l'air évident! eucalyptus tu crois que ça va vu que ça soigne les problèmes respi? et ça doit sentir bon. si c'est pas indiscret tu utilises quoi...? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Encens Mar 05 Jan 2010, 17:57 | |
| Eucalyptus radié alors, c'est le seul qui convient aux femmes enceintes.
Moi pour le moment j'ai un mélange "anti stress" qui convient aux femmes enceintes, pour les problèmes respiratoires je n'ai pas encore choisi ce que j'allais prendre.
Peut-être eucalyptus radié, niaouli, ravintsara, romarin éventuellement... Il faut que je vérifie ce qui peut être utilisé ou non. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Encens Ven 08 Jan 2010, 12:52 | |
| jai pris eucalyptus radié. merci! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Encens Dim 27 Juin 2010, 00:40 | |
| Coucou,
J'arrive un peu tard, mais je voulais savoir si des huiles essentielles menthe poivrée ça peut aller pour mes loulous ou pas? |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
Messages : 470 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 16:44 | |
| Moi le véto me l'a déconseillée la menthe poivrée, car assez agressive pour leurs pitites bronches. Peut être moins que l'eucalyptus, mais bon... Ou alors de très loin, et peu de temps, comme ça ils en respirent un peu mais pas trop. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 16:51 | |
| Non pas de menthe poivrée C'est trop fort pour eux _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:04 | |
| Ah tu vois c'est bien ce que m'avait dit le véto. Par contre il m'a donné un truc (un pchit) qui sent d'ailleur le véto (cette odeur si particulière quand tu y rentres), qui est fait soit disant pour leurs bronches, se sont que des produits naturels mais bonjour le prix!! Les miens sortent d'une infection pulmo, les 2 dont l'un avec une mauvaise toux, alors qu'ils ne sont pas ensembles, ni même ne sont sortis en dehors de chez eux, et encore moins en contact avec d'autres animaux. Et donc en plus des antibio il m'a donné ce truc, si ça te dis je te donnerai la marque par MP. HS : Le pire c'est que moi j'ai chopé un champi, genre de teigne au même moment alors que eux n'ont rien!!!! Et encore une fois aucun autre contact! En plus sur la joue stp! J'étais chouette avec mon énorme truc rond et rouge sur la tronche! Et mon plus petit j'avais peur qu'il le chope car dès qu'on a un bobo ben il veut nous soigner et nous lèche, lol!! Moi qui adore les bisouiller et les "respirer" tout le temps, ben j'étais bien malheureuse. Fin HS. |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:10 | |
| Je n'en met plus dans la pièce ou elles se trouvent, les miss toussent ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:13 | |
| C'est quoi le nom du pschit Miss S0 ?
Moi je fais mon propre mélange d'huiles essentielles, ça revient moins cher et je peux mettre des huiles adaptées pour eux (mais faut pas se tromper) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:16 | |
| Ah ué tu peux nous en dire plus PETIT ANGE |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:18 | |
| J'en parle dans les pages précédentes _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:48 | |
| Me semble aussi qu'il n'y a pas une histoire d'HE menthe qui est mortel pour les chats ? Pour les rats, je ne sais pas, mais je ne tenterai pas la menthe en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:53 | |
| M'en fiche je n'aime pas l'odeur de la menthe |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 17:58 | |
| La menthe poivrée pour les humains, c'est radical en cas de problèmes respiratoires.
Enfin il ne faut pas confondre menthe poivrée et menthe verte, qui ne viennent pas de la même plante, n'ont pas la même odeur, et surtout, n'ont pas les mêmes indications. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Encens Mar 29 Juin 2010, 19:01 | |
| D'accord, j'acheterais une huile essentielle que vous avez citez plus haut, pour pouvoir avoir une bonne odeur dans ma chambre quand même. |
|
| |
Miss S0 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Encens Ven 16 Juil 2010, 23:18 | |
| - Petit_ange a écrit:
- C'est quoi le nom du pschit Miss S0 ?
Moi je fais mon propre mélange d'huiles essentielles, ça revient moins cher et je peux mettre des huiles adaptées pour eux (mais faut pas se tromper) Pardon PA!! je n'avais pas vu le post!! Je veux bien connaitre ta recette stp, car j'en ai un qui est chronique et en vieillissant c'est pas la joie... + la chaleur. Le pchitt c'est du M.I.P usage pofessionnel. Mais je me rends compte que sur le flacon y a écrit : aérosol désodorisant! Il me dit que c'est pour les bronches, et je vois que c'est désodorisant! A base d'huiles essentielles de girofle, cannelle et thym. J'ai pas trouvé non plus que ça leur a fait du bien, ni de mal non plus mais je suis pas pour les pchitt avec du gaz. |
|
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Encens Ven 16 Juil 2010, 23:24 | |
| Au sujet de l encens il semble en plus que c' est cancerigène pour l homme ( j imagine pas pour les loulous)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|