Bonsoir a tous ! Voila je suis un nouveau ici ! Je me suis présenté hier avec mes questions et aujourd'hui en allant acheter tous le matériel dans une animalerie , ben j'ai craqué sur une petite rate bleu
! Je vois déja venir les critiques sur les animaleries mais bon maintenant c'est fait ! Donc voici la bête :
Donc pour le moment elle se porte bien , je l'ai prise juste pour les photos en délicatesse sinon je la laisse tranquille pour qu'elle s'habitue a son nouveau milieu ! Elle est vraiment speed, fouille un peu partout et fait meme de la roue ! Quand je l'ai prise, elle me reniflait, bougeait bien, meme trop ! Enfin apres tous ce que j'ai pu lire sur les animaleries, je suis content, il faut dire que le mec si connaisait bien et que la rate été arrivé aujourd'hui (d'apres lui). Les rats avaient pour litiere du chanvre et j'ai regardé de pret un peu tous les rats et la cage pour les diverses raison que j'ai pu lire ! ( détection de maladie et tout)
Petit bémol, une bonne diarrhée pendant le voyage, mais depuis qu'elle est posé , rien a signaler !
Sinon les betes été pas séparé donc j'espere pas qu'elle soit pleine, le vendeur a dit que non car trop jeune mais je me mefie !
D'autre photo viendrons !