Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La volière de mes 5 princes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

La volière de mes 5 princes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:55

non ils passent avant moi, tout comme mon cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:57

normal!

nous on peux pas s'en empecher dès qu'on voit un truc sympa, tac on l'achète...c'est compulsif je crois
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:01

moi je me fais taper sur les doigts par mon homme ... alors je te raconte pas la galère, pourtant j'aime les chouchouter Very Happy Je leur ai même commandé une maison cube, je sais même pas ou je vais la mettre dans la cage mais bon ^^ Pas grave je l'ai déjà payé ...

Les deux frangins viennent de se disputer ... fly est sur le toit de la maison puzzle et Bang est sur le seuil de cette même maison ... ils sont minables xD Cortex en a profité pour aller dormir dedans :p
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:05

hi mon chéri il craque autant que moi, il passe les rayons au peigne fin pour denicher des truc sympa pendant que jabave devant les cage XD

j'en avais commandé 3 maison puzzle (2 grandes et une petite) hi ils adorent ses nouilles! Moi mes filles s'entassent dans la petite ^^' (le nid est pâs sec je les lavé car bonjour les odeur même au bout d'une semaine)
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:14

tu les nettoies comment alors? parce que ya du bois dedans, sa crain ... :s
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:17

beh à la main dans de l'eau bouillante avec de la lessive en poudre! J'ai pas demonter le truc, j'étudierais mieux le système plus tard! Mais jpense que ça doit être demontable enfin j'espère sinon ils ont pas pensé à tout...mais bon à la base c'est pour furet aussi pas pour ratoune pisseuse XD
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:22

mdr te plains pas t'as des femelles ! Moi j'ai des crados! Des qu'il y a un truck qui n'a pas leur ordeur TAC un pipi, je te racontes pas les odeurs dans ma chambre quand ils sont pas sortis de la journée le samedi ^^

Mais j'ai regardé sous tous les angles, ya pas moyen de le démonter, m'enfin je me fais pas trop de soucis, Fiz à déjà commencé à en ronger un au niveau du grillage (en gros il a bouffé le fils qui reliait le bleu au marron ^^) donc j'aurais bientot un système d'ouverture !! MDR
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:28

ptdr excellent moi elle bouffe la moumoute >_<"

non moi j'ai pas mis ça à mes maloux mais mes chéries elles font des pipi partout y compris sur elle! Elles sentait toutes la pissent c'était immonde donc je l'ai lavé et bien secher car la s'était plus tenable!

C'st chiant ça que la moumoute s'enlève pas m'enfin le nid à moins de bois que les étages!

j'avais vu un truc concernant le nettoyage des arbres à chat, y'en a qui utilisé aspirateur puis vaporetto ( mais je pense que comme moi tu n'en n'a pas xD) sinon y'en a qui disait aspirateur puis saupoudrer de bicarbonate de soude pour desinfecté en quelques sorte puis ça permet d'enlever plus facilement les poils recalcitrant! Enfin rien contre les pipis
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:35

ouais, faudrait trouver quand même ^^ Galère leur truck, ils pensent pas les gens qu'il faudra le nettoyer un jour, sont nuls ^^

le problème c'est qu'il faut aussi un produit qui n'agresse pas les petits nez de nos amours ... :s
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:40

"Pour un nettoyage en profondeur, rien de tel qu'un nettoyeur vapeur. Si vous n'en possédez pas, essayez le bicarbonate de soude, très efficace contre les mauvaises odeurs : saupoudrez-en chaque plateau de l'arbre, laissez agir une demi-heure (tenez minou éloigné de l'arbre) puis passez un coup d'aspirateur."

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/35966/comment-nettoyer-un-arbre-a-chat

sinon il nous reste la solution de changer le revêtement ... Et de mettre des scratchs à la polaire qu'on mettra à la place, pour pouvoir la changer et la passer en machine ... Tout ceci promet une lonnnngue expérience de couture ^^
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:42

j'ai oublier de dire que bien sur le bicarbonate après faut l'aspirer avec l'aspirateur terminator XD

alalala sont pas au point pour concevoir des produit nettoyable pr les loulous XD

Moi ça fée deux jours que je les mis à secher dans la salle de bains Smile parxce que bien sur tu peux pas essorer comme tu veux vu que y'a la partie rigide! Non mais vraiment, enfin jpense qu'il pourrait sortir horriblement mauvais pour nous, ça les empecherais pas de dormir toute les 3 dedans XD
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:44

ah pas bête le coup de changer la moumoute pour moumoute avec scratch! mais moi et la couture c'est une grande histoire...Chui pas très aidé de mes mains j'avoue ^^'

Sinonpour le site il me semble que c'est celui là Smile car jvoulais un méga arbre à chat pour mes loulou pour quand ils seront en sorti mais le problème de l'hygière s'est posé :s
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:50

voilà bah j'avais vu pour l'aspi terminator Very Happy
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:52

c'est un joli nom pour un apsirateur! Terminator XD

enfin bon c'est la merde pour nettoyer ce genre de chose et jvais pas acheter un vaporetto qui doit couter les yeux de la tete pour deux étage en moumoute et un nid moumoute hein
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:59

bon hé bien il reste ma SUPER solution ^^ Faire sois même une nouvelle moumoute, je pense aller jeudi matin au marché voir si je trouve de la polaire sympa, quand j'aurais fini (si je fini un jour) je te montrerais le résultat Very Happy
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:02

lool ok j'aviserais selon l'état au fur et à mesure! jvais le laver toute les semaine pour le moment XD

mais jveux bien voir ton boulot de couturière pour ratounet Smile
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:08

on verra hein, c'est même pas dit que je trouve de la polaire sur le marché qui soit susceptible de passer en machine (bon au pire à nettoyer à la main c'est pas la mer à boire ^^)
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:13

Héhé désolée j'ai pas trouvé de tissu pour changer celui des étages pour l'instant.
Je verrais samedi prochain si j'en trouve à pierrelattes ... tin chui pas aidée moi ^^
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:31

mdr moi j'ai pas remis les étages depuis, par contre elle m'ont devoré le nid douillé XD

faut que je le répare puis jvais le passer à la machine (il passe bien à la machine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La volière de mes 5 princes.   La volière de mes 5 princes. - Page 2 Icon_minitime

La volière de mes 5 princes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut