Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:15

Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 petites rattes dans le 57 en Moselle. J'aimerais pouvoir les acquérir après Nouvel an, vers mi-janvier si possible.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:01

Salut !

J'ai actuellement une portée de lardons ils sont 1 semaines et seront donc dispo dans 5 semaines. Tous rex et tous dumbo. Pour la plupart capé/bareback et 2 hooded noir.
Je suis aussi dans le nord-est donc sa sera plus facile pour trouver un covoit ou se déplacer !
Tiens moi au courant et vas voir mon post si tu veux dans "portée prévu"
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:03

Merci Pils Smile Je vais aller voir ton post, tu te situes vers où dans le Nord Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:15

A Dijon et toi tu es vers quel ville ? Car j'ai une copine de Metz qui fait réfulièrement Dijon-Metz (a chaque vac en tout cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:23

Je suis a 30min de Metz environ .. Aie aie aie j'ai demandé à mes parents et puis ma mère me dit que Dijon c'est pas mal loin quand même :S Puis le covoit' ok, mais pour mes premiers rats j'aimerais pouvoir choisir suivant leur caractère en les voyant tous et en choisissant celui qui me plait le plus ( pas que par internet quoi Embarassed même si il y a des photos .. )., donc voila c'est pour ça que j'aimerais une portée de raton de gens qui habite relativement près de chez moi. ( La filleee pas chianteeee lol excusez moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:42

Ok pas de soucis mais redis moi quand même si tu trouve pas car ma copine pourra les ramener sur Metz si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 02:42

désolé pils, je te fais de la concurrence :s
Mais moi aussi j'ai des beaux bébés à adopter d'ici début janvier. (je dis pas que tes bébés sont pas beaux pils hein Tire la langue ). moi j'habite en alsace, à mulhouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 11:34

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je viens d'avoir une portée kinder. Ils seront disponibles début février, je suis sur Epinal/Nancy mais je connais quelqu'un qui fait régulièrement des covoiturages vers Metz. Elles seront bleues.

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/urgent-4-males-bleus-us-et-russes-portee-a-naitre-t30179.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Empty
MessageSujet: Re: [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )   [ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 57 - Moselle ] Recherche 2 ratons ( femelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [À cloturer] Recherche 2 ratons femelles (50/14/(27))
» recherche 1 ou 2 ratons femelles a adopter
» Recherche 2 ratons femelles (ile de france)
» Recherche 2 ratons (mâles ou femelles) sur Poitiers (86)
» Recherche deux ou trois ratons femelles dans le 83 ou le 13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-