Bon je suis sincèrement désolé je pose pleins de questions un peu partout sur le forum, j'espère que ça ne dérange pas >_< j'aurais voulut m'assurer des marquages et des couleurs de mes touilles en fait. Pour certaines j'ai une idée mais je me demande si je ne me plante pas.
Alors:
Aptana:
Couleur : crème
Yeux : rubis
Marquage : siamois
Poils : lisses
Oreilles : standards
Je ne penses pas me tromper si?
Avast: (ma petite kinder)
Couleur : albinos
Yeux : rubis
Marquage : uni
Je ne penses vraiment pas me tromper
Dream(weaver):
Couleur : noire et blanche ?
Yeux : noirs
Marquage : husky
Je ne suis pas sure de sa couleur de base, elle semblait plus proche du noire que du bleu lorsqu'elle est arrivée à la maison
Flash:
Couleur : noire et blanche ?
Marquage : hooded (raté) ?
je ne suis pas sure du tout qu'elle soit noire, est ce du noire ou de l'agouti? Et son marquage est ce bien hooded?
(pho)Toshop (ma petite disparue i____i )
Couleur : bleu us ?
Marquage : uni
Je penses qu'elle était bleu us mais est ce bien ça?
Mac:
Couleur : blanche et noire ?
Marquage : Irish ?
Je n'ai pas de photos digne de ce nom encore, pour la couleur, le noir est le même que Flash, est ce du noir ou de l'agouti? Pour son marquage, elle a une graaaande tache blanche qui prend tout son bidou et lui fait des chaussettes, je suppose donc qu'il s'agit de Irish.
Linux:
Couleur : bleu us et blanche ?
Marquage : Irish ?
Je n'ai pas non plus de photos corrects (plus d'appareils -_- il revient demain) mais elle est de la même couleur que ma disparue, Toshop... Elle a une toute petite tache blanche sur le ventre et deux ou trois chaussettes presque blanche, j'ai donc aussi pensé à Irish!
Voila si vous pouviez me dire ce que vous pensez de ces couleurs et ces marquages? Est ce que c'est bien ça ou me suis je trompée? Merci beaucoup, j'espère que je suis assez claire dans mes descriptions!