| Isil <3 Oroborus (bretagne) | |
|
Auteur | Message |
---|
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Isil <3 Oroborus (bretagne) Ven 11 Déc 2009, 23:07 | |
| Nom de la Mère : Isil * Description : Husky * Provenance : Animalerie * Généalogie: Inconnu * Age à la saillie : 13 mois * Poids à la saillie : 280 g * Caractère : Très douce , très caline , très joueuse à ses heures^^[img] [/img] Nom du père: Oroborus Description : Noir Provenance :Animalerie Généalogie : Inconnu Age à la sallie:9 mois Poids à la saillie:400 g environ Caractère : très joueur , Calin ... Photos à venir du papa^^
Je Cherche des adoptant(e)s pour les futurs crevettes Les bébés seront normalement disponible en mars Disponible dans le 35 , 29 Bretagne convoit serieux accepté |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Ven 11 Déc 2009, 23:43 | |
| Ta nenette est trop âgée déjà pour avoir une portée Cela peut être risqué pour elle. Ensuite on ne fait pas reproduire de mâle venant d'animalerie avant leurs 18 mois De plus sache qu'il est difficile de nos jours de trouver des adoptants pour des rats alors en plus noir et husky :s :s ça n'est pas vraiment rendre service aux loupiauds qui pourraient te rester plusieurs mois sur les bras. |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 10:46 | |
| La femelle à déjà eu une porté kinder vers 4 , 5 mois ... On ma alors confirmé que si elle avait déjà eu une porté etant plus jeune , les risques etaient très faible pour une portée suivante ... |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 10:54 | |
| pour le mâle c'est vrai que je n'avait pas enormément d'information Mais pour les mâles j'en connait un petit nombre qui viennent d'elevage (siam ,bleu etc)QUI serait interessé pour faire une portée En tou cas merci pour l'info parce que certaine personne ici tarracherai les yeux si tu disais une connerie ... Fais plaisir de voir des gens qui t'apprenne des choses sans te gueuler dessus^^
Sinon esque tu sais quel couleur ,marquage est le plus recherché par les adoptant ? |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 11:00 | |
| binh les couleurs dites "rare , original" !! genre niveau couleur , les albi , les noir et les agoutis tu peux déjà être sur que tu auras du mal à les placer niveau marquage c'est les hooded et les husky!! surtout si ils sont standard et poils lisses voiloù |
|
| |
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 11:09 | |
| enfait miss je t'explique vite fait la repro une femelle effectivement si elle à déjà eu une portée jeune ( la première portée c'est entre 6-9 mois max) , elle peux en ravoir une sachant que 2 c'est le max de portée dans la vie d'une rate et il faut qu'elle fasse mini 250 gr le mieux c'est 300gr quand même!! il est très conseillé de pas faire reproduire les rats d'animalerie , en tout cas pas entre eux , tu as aucunes possibilité de connaitre les antécédents !!! pour le mâle venant animalerie si repro (il faut qu'il est mini 18 mois , pour être sur qu'il ne développera pas de souci) si il à une généalogie c'est 12 mois. donc à la limite tu peux faire mâle venant d'animalerie de 18 mois reproduit avec une fifilles de 6 mois avec un bon poids et une bonne généalogie !! tu peux faire le contraire mais c'est vrai que autant pour un mâle sa passe parce que tu peux attendre pour voir si il n'auras pas de souci , tendit qu'une femelle faut pas dépasser les 9 mois pour une première portée donc si elle viens d'animalerie tu peux pas être sur , c'est pour sa qu'il est déconseillé de faire reproduire une fifille d'animalerie!! voilou après question génétique pour les couleurs et les marquages , c'est super technique , tu devrais regardé sur le fofo y'a pleins de renseignement |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 11:28 | |
| Merci beaucoup pour les infos ...Je cherche à faire quelque chose d'assez serieux ...Donc je prefere poster mon annonce ici pour avoir des infos et des conseils pluto que de faire ça bettement dans mon coin et me retrouvé avec des malformations , des problemes avec la maman et des problemes pour les faire adopter ... Je ne pense réelement pas qu'il y ai de probleme avec la maman , car les petits de sa premeier portée non eu aucun soucis jusqu'ici et la maman non plus ... Donc si j'ai bien compris la repro pourrai être possible si je trouvai un autre mâle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 11:40 | |
| oui ca serais mieux . un mâle avec une bonne généalogie ca serait top (par contre même si c'est une deuxième portée pour ta femelle , y'en à qui te diront elle est trop vieille , d'autre non , la dessus j'avoue je suis pas trop trop calé ) c'est ton mâle ? |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 11:54 | |
| Non , le mâle noir est à mon copain ...Mais j'ai des amis qui on d'autre mçale en provenance d'eleveur ...Qui on une bonne lignée etc |
|
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Isil <3 Oroborus (bretagne) Sam 12 Déc 2009, 12:24 | |
| J'ai oublié de preciser que Isil devait être porteur Dumbo car dans son ancienne portée il y avait deux petites crevettes avec de jolies oreilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Isil <3 Oroborus (bretagne) | |
|