Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

stress terminé, ils vivent ensemble =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

stress terminé, ils vivent ensemble =) Empty
MessageSujet: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:32

Alors voilà, nous voyons souvent des post genre "urgent, j'ai peur" ou encore "cohabitation houleuse" ou des truck du genre, alors je me suis dit que pour une fois, j'allais mettre un post ou tout va bien, si si ^^ totu se passe à merveille

Au bout de 4 présentation en terrain neutre, avec mon homme on a nettoyer la cage de font en comble (c'est une volière donc pas possible de la démonter ... donc GROOOOSSE galère), il a voulu faire l'intérieur, mais il avait trop l'air bête à moitié plié en deux pour la nettoyer ^^ (moi je passe dans la volière sans me baisser alors j'aurais moins eu l'air stupide que lui mais bon ... pas de chance j'avais pas l'apn)
On a refait une dernière présentation en terrain neutre (pas le même que les autres fois pour voir comment ils réagiraient s'ils se liguaient pas pour essayer de sortir de la baignoire) et tout s'est bien passé, dernières explications de "c'est moi le patron, cherche pas petit" et on est reparti dans la nouvelle belle cage, il était 23H et tout le monde à visité la cage comme nous l'avions prévu.

Au début, Fiz arrêtait pas de chercher Cortex pour l'embêter mais il a fini par se calmer une heure plus tard et aller se coucher, et c'est Nitro qui a pris le relais, j'ai collé Nitro dans une cage seul au bout d'une heure et demi parce que j'en avais réellement ras le bol et ce matin je l'ai remis avec ses copains en balade, et visiblement la solitude pour une nuit lui a fait le plus grand bien. ^^

Là tout le monde est dans la cage, Fly et Bang dans un tuyau (oui on ne sépare pas 2 frangins si facilement qu'avec une grande cage)
Cortex et Fiz dans la maison puzzle (ils sont devenu copain comme cochon c'est trop drôle à voir)
et Nitro dans un sputnick bien en hauteur (imaginez que Cortex veuille se venger de cette nuit ^^)

En sorti c'est toujours un peu réglage de compte mais sa passera je me fais pas trop de soucis ^^

Bref toujours est il quoi qu'il en soit, que mes gros se portent à merveille malgré une nuit qui fut très agitée pour moi comme pour eux, j'espère que la prochaine se passera mieux mais je ne pense pas avoir trop de soucis à me faire Very Happy

Comme quoi, une histoire ou tout s'est bien passé, c'est tellement plus agréable à lire que des inconvénients de parcours Very Happy

Photos plus tard, sur demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:51

super Very Happy
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:02

C'est vrai que c'est quand même bien plus agréable a lire une belle histoire ou tout ce passe a merveille ^^
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:10

Ahhh je le savais Very Happy
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:28

C'est cool! Jsuis contente de lire ça! Very Happy
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 00:25

Merci, ça fait plaisir de faire plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stress terminé, ils vivent ensemble =)   stress terminé, ils vivent ensemble =) Icon_minitime

stress terminé, ils vivent ensemble =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut