| Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee | |
|
Auteur | Message |
---|
bellassy Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 34 Localisation : montreal Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee Mar 08 Déc 2009, 05:32 | |
| Plum Plum Plum & Yurie qui biovent emssembles!^^ Plum & Litchee sont maintenant les meilleures amie du monde! Yurie, ma grosse paresseuse! dans SON amac hahaha! Yurie Yurie & Litchee....allez savoir pourquoi, la petite litchee est toujours embarquer sur le dos de Yurie (pour dormir et manger) hihih^^ Et voici enfin la petite nouvelle! Litchee! Litchee Litchee Litchee (elle adorent ce jouet...il y a une noisette au milieu et sa la rend folle:lol: ) Litchee entrain de se laver (ou enfin..essayer! lol) le ventre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee Mar 08 Déc 2009, 13:20 | |
| Trop belle t'es loulouttes, moi aussi j'aimerais bien savoir juste par curiositer c'est quoi comme litière, enfin sa ne ressemble pas trop a de la litière mais je ne connaissait pas du tout. |
|
| |
mel21877 Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 37 Localisation : Suisse Inscription : 10/08/2009
| |
| |
estrellas60 Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 52 Localisation : Nogent-sur-Oise (60) Inscription : 08/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee Mar 08 Déc 2009, 19:45 | |
| Merci beaucoup! la litiere que j'ytilise s'appellent du CAREFRESH (spéciallement concu pour les rongeurs, très absorbant, bon rapport qualité prix et mes rattes l'adorent! car c'est tres comfortable!!^^) pour le coin caca-pipi, c'est du maìs concasser evidament! |
|
| |
exeya Giga ratoune
| |
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee Mar 08 Déc 2009, 21:00 | |
| VOICI LA DESCRIPTION INTERNET DU CAREFRESH Suite de la description du produit: Elle peut être utilisée jusqu'à deux fois plus longtemps qu'une litière standard. Cette litière peut absorber jusqu'à trois fois son poids en liquide, et peut donc être jusqu'à trois fois plus rentable que des litières conventionnelles. Elle ne dégage aucune poussière et est hypoallergénique : elle a subit un traitement thermique qui permet d'éradiquer toute bactérie et toute moisissure. De plus, la litière Supreme Carefresh est écologique : aucun arbre n'a été abattu pour sa production. Un sachet en cellulose contient 10 litres de litière (soit 6,6 litres, une fois comprimée dans le sachet). Caractéristiques de la litière Supreme Carefresh : neutralise les odeurs d'urine hypoallergénique permet un entretien facile ne dégage pas de poussière très absorbante : peut absorber jusqu'à trois fois son poids de liquide écologique : aucun arbre n'a été abattu pour produire la litière Supreme Carefresh dure jusqu'à deux fois plus longtemps qu'une litière standard sûre & hygiénique : traitée thermiquement pour supprimer les bactéries et champignons le sac n'est pas en papier recyclé : aucune contamination possible par de l'encre, de l'argile ou des agents chimiques |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
exeya Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mes ratounnes!!! Yurie, Plum & Litchee Mar 08 Déc 2009, 22:11 | |
| j'achette ca au petshop près de chez moi... sa me coûte 8$ pour 10 litres....(je sait pas combien sa fait en euro dsl.. :S) il y en a de différente couleur (blanc, bleu, rose, mélanger, mauve ect....)
je sait que ca se vend sur internet (taper carefresh sur google)
perso, j'aime pas acheter via internet alors...^^
je suis vraiment plus que satisfaite par cette litiere.... et mes rattes l'adorent...sa a un peu la texture de la laine! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |