Alors voilà, demain cortex sera là depuis 15 jours, les autres amours de la maison vont mieux mais sont encore sous médoc (Cortex aussi par sécurité vu qu'il tchoumait un peut).
Bref, cortex m'a déjà blessé Fiz, parce qu'il avait grimpé sur sa cage, ce que je n'avais jamais vu et qui m'a plutot impressionné, depuis il est plutot méchant avec les autres, il les suit des yeux quand ils sont en sortie, quand ils sont sur moi ou autre. J'ai dénoté une certaine jalousie venant de lui quand il me voyait prendre Fly ou Bang ...
Bref je voulais commencer les présentations demain, en commençant par le plus soumis tout sa ... Mais petit problème, à la maison, personne n'est réellement soumis ... Et j'ai 3 groupes de rats, je pensais donc mettre tout le beau monde dans la volière ...
Alors voilà depuis que tout le monde est à la maison, on a pas pu voir de VRAI dominant ...
Pour tout dire, au début, c'était Fiz, arrivée de Fly et Bang, entre eux, Fly dominant, intégration, Fiz dominant,Nitro aussi sur les deux petits, depuis j'ai du les reséparer, Fly dominant dans sa cage mais bang est TRES attaché à son frère, et Nitro et Fiz, pas de dominant, il passent leur temps à se bagarrer ... :s
CE qui me laisse perplexe sur le "qui est le plus dominé" ... Je pensais donc à bang, mais il a aussi des moments de "viens ici Fly je vais te coller une ratatouille" ...
Alors Cortex OUI, Bang après, OKAY, après surement Nitro, Fly et enfin Fiz, mais vu l'agressivité dont fait preuve Cortex à l'égard des autres rats ... J'ai peur qu'il me massacre le plus petit ... :s
Aïe Aïe Aïe, vous devez vous dire, "encore une malade parano qui stresse pour rien" mais j'ai bien peur que sa ne fonctionne pas ...
Bon aller, COURAGE le pokémon !!