| En attendant l'acquisition d'une cage | |
|
Auteur | Message |
---|
SAMIRATA Nouveau né
Messages : 16 Age : 34 Localisation : Bourges Inscription : 04/12/2009
| Sujet: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 01:12 | |
| Bonjour à vous je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais poser une question toute bête, mais qui est urgente. Alors voila je viens de commander une cage sur internet pour mon rat (que j'aurais demain) qui arrive dans 3 jours, et en attendant ni moi et ni mon entourage n'ont de cage de secours pour lui alors j'aurais voulu savoir si c'était possible de le mettre dans une boite en carton en attendant bien sur avec tout ce qui la besoin et le couvercle enlever? Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 01:25 | |
| ton carton il risque de le grignoter , et risque de fugue c'est pas une bonne idée , regarde si y'a pas un membre du fofo qui pourrais te prêter une cage en attendant et qui serait près de chez toi |
|
| |
SAMIRATA Nouveau né
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 01:33 | |
| Merci pour ta réponse blackangel, et si je le met dans un bac en plastique bien sur ouvert assez grand pour ne pas qu'il puisse monter ni grignoter est ce possible? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 01:38 | |
| sinon essaye de faire un mic mac avec euhhh ... je sais pas moi ... euhhhh ...une panière à linge par exemple, sinon le carton sa craint trop pour le grignotage comme t'as dit blackangel la ratnappeuse.
tu es d'ou ? |
|
| |
SAMIRATA Nouveau né
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 01:47 | |
| De Bourges, en réponse a toi ixy oui je sais qu'un rat est intelligent et qu'il peut sauté, hors je ne devais pas avoir le rat pour demain, mais malheureusement il y'a eu un imprévu qui fait que je l'ai eu plutôt.... Je vais essayer avec la panière à linge mais sa reviendrais au même que la bac en plastique... |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 02:01 | |
| Oui, boite de transport ce serait bien.. Mais si t'en a pas, et si le bac est assez haut, ca peut faire l'affaire j'crois.. Mais a ta place je m'assurerais de bien bien sécuriser la pièce, au cas où il réussirait à sortir =/ |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
SAMIRATA Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 15:52 | |
| de toute façon, à part la nuit je pense que tu dois tellement être heureuse de l'avoir que tu dois passer ton temps à l'admirer ^^ alors il est surveillé c'est déjà sa :p |
|
| |
SAMIRATA Nouveau né
| Sujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage Ven 04 Déc 2009, 19:28 | |
| En réponse a toi psycotik, si t'a bien lu le message plus haut tu comprendrais. En fait j'ai adopté le rat alors que j'avais pas encore de cage et de plus je devais l'avoir la semaine prochaine mais un imprévu c'est produit ce qui fait que je l'ai eu plutôt donc pas de cage de secours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En attendant l'acquisition d'une cage | |
|