Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées étages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celenn
En sevrage
En sevrage
Celenn

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Besançon
Inscription : 12/07/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:06

Bonsoir à tous,

Comme je n'arrive pas à trouver d'étages en magasin, et que je ne suis pas très imaginative (qui dit blonde .. ^^) je me demandais avec quoi je pourrais créer des petits étages...
Pour l'instant mes puces n'ont pas l'air de s'ennuyer dans leur cage (vu le barouf la nuit !!!) mais d'après ce que j'ai lu les rats aiment bien le changement (?) donc voila si vous avez des idées
La dernièrement j'ai découpé plein de trous dans une boite en carton... elles adorent (le carton c'est trop bon ! guedin ) mais je pense que ça ne va pas vivre longtemps Wink

Merci d'avance pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/celenn
Invité
Invité



Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:14

pour les étages tu peux prendre des bacs en coin pour litière et tu les attaches en hauteur, ou encore tu prends une petite planche tu la coupes de la taille que tu veux. ou encore tu prend des petits panier en plastique comme ci-dessous

http://donnons.org/imgAnnonce/235386.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:21

recherche un peu dans les post (merci la fonction recherche ! Wink )
Y'a pas mal d'idée en plexi, en bois recouvert de vén*lia, ou même j'ai fait un étage en carton sur la largeur de la cage recouvert aussi bien sûr et bien attaché avec de la ficelle et ça tient !
bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Celenn
En sevrage
En sevrage
Celenn

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Besançon
Inscription : 12/07/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:23

Merci pour les idées ! .. ouep' c'est vrai j'aurais du regarder les autres posts avant mais j'avoue que le nombre m'a découragé >_>

Je regarderai ça demain à tête reposée Smile
En tout cas merci j'vais déjà regarder ce que je peux bricoler avec ce que vous m'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/celenn
Invité
Invité



Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:35

Ce weekend mon père m'a fait de nouveaux étages et il les a fait avec des lattes de parquet qu'il lui restait. Beau, pas difficile à couper & facile à nettoyer. De là à dire que l'urine ne va pas s'infiltrer dans le parquet, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:07

Alors ça avance ton bricolage?
Tiens nous au courant pour tes étages, tes techniques, et même des photos pour nous montrer !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Celenn
En sevrage
En sevrage
Celenn

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Besançon
Inscription : 12/07/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:59

J'ai trouvé quelques paniers en plastiques comme me l'avait indiqué candies et sinon les lattes de parquet c'est vraiment une très bonne idée... je vais attendre les vacances , normalement la cage devrait s'agrandir : on va essayer de souder ensemble 2 volières pour faire une cage plus haute Very Happy ! donc je verrai là pour faire des bons étages et pour mettre des paniers ^_^pour l'instant j'ai percé de nouveau trou dans la boite en carton ^^
en tout cas merci beaucoup pour vos conseils
photos pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/celenn
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:51

oui voilà moi je commence à acheter des petits trucs par ci par là pour la nouvelle cage que je vais récuperer et pour les étages j'achète des bacs à litière à B****** au rayon rongeur ; ils sont assez grands et en plus yen a de toutes les couleurs :p et quoi j'en ai pour 3,50€ maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Celenn
En sevrage
En sevrage
Celenn

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : Besançon
Inscription : 12/07/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:10

ça y est les vacances sont finies et la nouvelle cage aussi! je peux malheureusement pas vous proposer de photos tout de suite mais je suis assez fière de moi. j'ai suivis vos conseils j'ai acheté des bacs à litière de coin, et j'ai mis un bout de parquet.
La nouvelle cage est immense.
En fait j'ai empilé deux cages de volières l'une sur l'autre.. et j'ai mis un gros tuyaux (de chez casto ;-)) pour relier les deux cages.. c'est une extra-volière ^_^
J'ai aussi quelques nouveaux accessoirs.. un masque de ski fichu qui fait office de balançoire ! le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/celenn
Mél-imélo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mél-imélo

Féminin
Messages : 202
Age : 41
Localisation : Quimper
Inscription : 07/10/2009


Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:22

Ah c'est bien cool tout ça !!
Bien hâte de voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées étages ? Empty
MessageSujet: Re: Idées étages ?   Idées étages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées étages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des idées??
» Des idées ?
» des idées ????
» idées???
» des idées svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-