| Je ne retrouve plus Nitro | |
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 20:09 | |
| Voilà, il y a 10minutes que j'ai appellé mes gros pour qu'ils retournent dans leurs cages, Fiz est venu mais Nitro n'a pas montré signe de vie ... je suis très inquiète, j'étais pourtant dans la pièce et j'ai l'habitude qu'ils cherchent à jouer avec moi. Tout était fermé, étagère, armoire, porte ... meme les cages de autres ratoux étaient fermée ... Je panique un peu, c'est un rat super speed en temps normal on ne passe pas plus de 10 secondes sans l'entendre ou le voir ... Mon amour ... mais ou es-tu ?? J'ai trop peur qu'il se soit fait mal et qu'il soit dans les pommes ou pire encore ... pourtant tout est sécurisé ... mais un accident est si vite arrivé ... Mon amourr .... J'ai tout fouillé, l'armoire, la salle de bain (ma porte était fermée mais on sait jamais) ... il est pas sur mon bureau, pas sous les draps, pas dans sa cage (je la laisse ouverte au cas ou), pas dans le tiroir à chaussettes ... Nule part !!! |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 20:14 | |
| Cherche dans tous les moindres recoins, regarde où il a pu s'échapper, tomber, regarde toute ta maison de fond en comble s'il faut..
Vérifie quand même la cage, peut-être qu'il y dort dans un coin ou dans la maison. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 20:30 | |
| Mince!...
On t'ils libre accès à toutes les pièces ? es tu sûre d'avoir fermé toutes les issus ? ils s'est peut-être endormi quelque part....
Regarde partout ou il y a des endroits cachées, genre derrière un meuble!, ils ont le don pour se faire tout mince et se glisser dans espace très petit, moi ça m'est arrivée déjà... je l'avais retrouvé entre le mur et le dos d'un meuble collé au mur, il doit y avoir 2 cm pas plus...
En hauteur peut-être aussi si y a moyen de grimper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 20:36 | |
| Y a un canapé dans la piéce ? Cherche dans le canapé, tu sais y a le truc en bois ou on pose la forme du canapé, enléve la forme, un des mien c'etait bloqué dans l'accoudoir. |
|
| |
gysmojd Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 44 Localisation : cuperly (51)marne Inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 21:18 | |
| allors toujour rien. dans un panier un sac sous un meuble qui a un degagement. c'est arriver a ma soeur un cou on a mis 1heure pour la retrouver elle etait dans une chambre elle c'etait mise au fond d'un panier sous plein de livre et dormais profondement. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 21:29 | |
| ahhhh je l'ai retrouvé, il s'était coincé dans uen paire de chaussettes à mon homme, sous la couette (oui oui c'est un mec très rangé xD) derrière mon lit ... :s
Mon pauvre petit coeuuuuur |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 21:30 | |
| J'ai eu trop peur, mon homme s'est fait pourrir quand il est rentré ... c'est trop triste ... Mais bon, nounouille se porte à merveille sinon, et il avait l'air très amusé que je le cherche partout comme sa ... xD |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Ven 27 Nov 2009, 22:22 | |
| Pourquoi tu dis que ton homme s'est fait pourrir ? ^^ Enfin tout est bien qui finit bien |
|
| |
gysmojd Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 44 Localisation : cuperly (51)marne Inscription : 20/03/2009
| |
| |
fromage Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 37 Localisation : Marseille Inscription : 05/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne retrouve plus Nitro Dim 29 Nov 2009, 14:35 | |
| j'ai pourrit mon homme parce qu'il est bordélique et qu'il avait quand même réussi à oublier une chaussette sale dans les draps ... ce qui a causé un blocage de Nitro ... En plus j'ai stressé comme une folle, j'ai pleuré un bon moment jusqu'à entendre enfin ses petits "spouick" désespérés ... Mais bon ... on a retrouv" Nitro alors tout va bien ^^ |
|
| |
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je ne retrouve plus Nitro | |
|