|
|
Auteur | Message |
---|
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Mer 16 Déc 2009, 14:44 | |
| C'est vrai qu'elle est bien grosse ^^ Mais ne t'inquiète pas trop, j'ai un ami qui était exactement dans la même situation (en plus c'était une petite noire aussi ! ^^) et elle s'est un peu amincie en grandissant, c'est-à-dire vers ses 1 mois et demi/2 mois... Je pense que tu pourras trouver plus tard un moyen de la faire maigrir ! Pour le moment je ne vois que la solution de lui faire avoir un maximum d'activité (toujours aussi belle ) |
|
| |
ratneggas Nouveau né
Messages : 30 Age : 35 Localisation : madrid, españa Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Mer 16 Déc 2009, 16:20 | |
| si je suis sincère avec toi, un rat s'il(si elle) grossit est difficile qu'il(elle) revienne à son poids normal. il(elle) modifie son régime et donne la nourriture dans quelques fois et ainsi il(elle) ne mangera pas tout tout à coup(tout soudain) |
|
| |
bebejon Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 37 Localisation : Noyelles-les-Vermelles Inscription : 12/08/2009
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Mer 16 Déc 2009, 16:38 | |
| effectivement elle est bien dodue :345: tu lui donne quoi à manger ?! tout façon , c'est un bébé , en grandissant elle va s'affiner , limite juste la nourriture |
|
| |
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Jeu 17 Déc 2009, 08:29 | |
| Pour l'activité physique, cest vrai que la demoiselle n'est pas des plus actives, peut être que c'est lage qui fait ca, et qu'elle va commencer a bouger un peu plus bientot. Mais hormis faire la sieste et ... faire la sieste ... y compris quand je la sors ... eh ba voila - ratneggas a écrit:
- il(elle) modifie son régime et donne la nourriture dans quelques fois et ainsi il(elle) ne mangera pas tout tout à coup(tout soudain)
Ba oui j'ai bien pensé à ca pour un rat "normal" ou plutot disons d'age normal. Mais là, la seule alimentation de la demoiselle, c'est la têtée de sa mère!! je ne l'ai encore jamais vu manger une seule graine... (en meme temps le lait c'est meilleur :p) alors je peux pas fermer les robinets !!! et la séparer maintenant serait un carnage!! N'oublions pas que la puce n'a que 2 semaine et demi !!! (eh oui!!) Mais malgré tout....... :345: j'en suis fane !!!!!!! |
|
| |
ratneggas Nouveau né
Messages : 30 Age : 35 Localisation : madrid, españa Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Jeu 17 Déc 2009, 17:09 | |
| ce que je ferais sérieux l'écarter quand le reste mangera, ainsi ne leur retire pas d'aliment au reste et après déjà tu peux la mettre à manger. qu'il(elle) enregistre est, veut tout pour elle jajaja |
|
| |
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Jeu 17 Déc 2009, 17:32 | |
| J'ai pas compris. Tu parles de l'enlever des autres ratons? Mais elle est seule !! |
|
| |
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Ven 18 Déc 2009, 00:19 | |
| Elle est trop craquante c'est trop mimi comme elle est dodue rolala c'est marrant j'adore =D sinon moi je dirai aussi un peu plus d'activité mais bon c'est un bébé alors pas facile =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ramoneur xXx Tajmaha Ven 18 Déc 2009, 21:11 | |
| J'l'ai changé de cage, elle a passé de la cage de maternité à une cage "d'amusement". Donc une cage a barreau, ou elle puisse grimper et bouger un peu plus. On va voir ce que ca donne |
|
| |
|