Bonjour à tous,
j'ai fait une recherche (j'avoue rapide) sur le forum, mais je n'ai pas vu de sujet concernant l'insuffisance cardiaque.
Ma petite nouille a bientôt 2 ans (dans moins de 2 mois). depuis une semaine je la traite pour une insuffisance cardiaque (qui bien entendu ne se soigne pas, traitement à vie en espérant qu'elle réagisse bien): fortékor et dymazon.
Son corps est énorme et comprime ses poumons, ce qui ajoute une insuffisance respiratoire continue. comme elle mange très peu et boit peu aussi, je lui "donne" les médocs à la seringue, mais je pense que cette petite maline en recrache une partie. et vu que ce n'est ni une partie de plaisir pour moi ni pour elle, je vais voir avec mon véto s'il y a possibilité de faire des injections dès cet aprèm puisque nous y allons pour une échographie (pour avoir un diagnostic complet)
Vous vous dites , mais où veut elle en venir. et bien c'est très simple. qui a déjà rencontré ce problème? combien de temps peut vivre ma nouille avec un tel problème? que puis je lui donner à manger, elle est très difficile , j'ai essayé beaucoup de choses, mais elle se nourrit peu, seulement sur mon doigt. je lui propose des choses toutes les 2 heures (nourriture et boisson), mais elle pert du poids et fatigue? comment la soulager?