Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

J'ai peur de les prendre sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maleso
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

J'ai peur de les prendre sur moi Empty
MessageSujet: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:18

Voila ca fais maintenant 1 mois que j'ai mes deux ratte a la maison. Elle viennent me voir, me lecher les mains quand il y a du jus de fruit dessus et tous sa ... Cependant des que je bouge un petit peu elle s'en vont dans le tunel et mettent beaucoup de temps pour en sortir.
Quand je nettoie la cage je les prend dans la main mais tres peu de temps (juste le temps daller de la cage a l'autre cage) car elle s'enerve vite.
Je me dis que je pourrait les prendre sur les genous mais j'ai tres peur qu'elle s'enfuit =S
Je l'ai fais aujourdui, je n'est meme pas pue la garder plus de 5 minute car elle voulai partir.

Avez vous quelque conseil sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:24

Est-ce qu'elles ont des sorties dans une pièces ou même sur ton lit juste ? Parce que ça pourrait être un bon moyen, elles viendront te voir par curiosité Wink Si tu ne peux pas les sortir dans ta chambre, ni dans aucune pièce "ratproof" essaie au moins sur ton lit, comme ça tu peux contrôler la surface où elles ont accès, et elles elles viendront régulièrement sur toi, comme ça elles s'habitueront...
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
maleso
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:28

Il faudrai que j'essaye. mais elle ont vraiment peur, des que je tente de les attrapé =S
et je ne peut pas mettre la cage sur mon lit, j'ai un lit mezanine . mais on sa devrai pouvoir se negocier =)
.

J'ai peur de ne jamais y arrivé :S
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:35

J'avais un lit mezzanine ici aussi, et pas de soucis... Je pense que si tu les sors ne serait-ce que 15-20 minutes comme ça plusieurs fois par jour, ça devrait aller Wink Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, certains rats sont plus longs à faire confiance c'est tout Smile
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
maleso
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 17:40

Mercii beaucoup je vais essayé =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de les prendre sur moi   J'ai peur de les prendre sur moi Icon_minitime

J'ai peur de les prendre sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1