Si c'est un déodorant a base de pierre d'alun (je ne sais plus quelle marque en fait) alors je déconseille car il n'y a pas que de la pierre d'alun dedans et les produits, meme s'ils ne sont pas agressif sur nous, pourraient irriter la peau de ton rat.
Si c'est une vrai pierre (qu'il faut mouiller pour utiliser) alors ca devrait aller. Cependant il faut savoir que la pierre d'alun tue les odeurs car elle absorbe les bactéries produites par la transpiration (c'est leur mort qui donne l'odeur), sachant que ton rat ne sent pas parce qu'il transpire mais parce qu'il produit du sébum je ne pense pas que la pierre d'alun soit très efficace.
De plus, plus tu cherches a supprimer ou a réduire l'odeur du rat plus celui ci va se pisser dessus etc pour la rétablir et au final il risque de sentir encore plus mauvais.
Normalement en gardant une cage propre (nettoyage a fond une fois par semaine, coup d'éponge sur les étages tous les deux jours, et retrait des crottes de temps en temps) ca ne devrait pas sentir plus que ca.