Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:50

je suis en mode téléchargement, les photos arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 23:54

:009:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Azu
Nouveau né
Nouveau né
Azu

Féminin
Messages : 18
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 25/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:17

Keyla a écrit:
je suis en mode téléchargement, les photos arrivent Smile

Owiii des news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:31

Et revoilà mes petites boules de poils, les yeux bien ouverts et plein de motivation, ils commencent à boire au biberon des mamans, ils aiment les pâtes à la sauce tomate, ils commencent aussi à monter sur les barreaux,... Enfin ils ont bien grandi^^
Ils sont tous très proche de l'homme, je mets ma main dans la cage et j'ai 7 bébés les pattes sur mes doigts en train de renifler, lécher, pourquoi pas me monter sur le bras de temps en temps !! Après comme tout bébé venant d'ouvrir els yeux, ils sont curieux de tout. Quand je les prends sur moi, ils sont très calins.

Et les voilà en image, pour une fois, je commence par les femelles :
Alpha => réservée (et oui j'peux pas résister à l'idée de garder un bébé de Kharza^^)
7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Alpha10

Iota => réservée. C'est mon petit vers^^ Pourquoi ? J'ai jamais vu ca, incapable de tenir en place une seconde, la prendre en photo c'est à la limite de l'impossible^^
7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Iota_210

Les mâlous
Mu => réservé. Il est très vif, avec Upsilon, il fait parti de mon clan des débrouillards (les 2 premiers à ouvrir les yeux, à faire leur pas hors de la maison, à grimper au barreau,...). C'est aussi un petit gourmant (aller jusqu'à piquer la pâte que Iota essayait de manger, gourmand !! 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_smile )

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Mu_510

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Mu_110

Delta => réservé. Alors lui, c'est LE nounours, gourmand, il est assez calme, il aime rester avec sa petite famille, un peu moins débrouillard, on a envie de le caliner pendant des heures (et il en est très heureux^^)

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Delta_10

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Delta_11

Upsilon. => réservé. The first, 1er des 1er dans l'ouverture des yeux, dans les balades hors de la maison, d'ailleurs la tout de suite, pendant que les autres dorment, il se balade et regarde ce que je fait. Mais cela ne l'empéche pas d'être calin et proche de l'homme

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Upsilo10

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Upsilo11

Khi & Oméga sont devenus jumeaux depuis la dernière fois, les différencier relève du défi. Seule très légère différence, Oméga à l'air d'avoir une tête un peu plus bouffi que Khi mais franchement j'ai remarqué ça une fois grâce à un coup de génie mais depuis.... En tout cas l'un des deux est un creuseur (je penche pour Oméga) (j'avais jamais vu mais bon^^ Il s'amuse à avancer la tête dans la litière en cherchant à creuser, il comprendra bien un jour qu'il ne peut pas^^). Après au niveau caractère, Khi a pas mal la bougeotte, il est très curieux et lâché sur le lit il ne court aps trop vers ses frères et soeurs, il explore d'abord^^
Les voilà 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_smile
Khi

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Khi10

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Khi_210

Oméga

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Omega_10

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Omega_11


J'ai aussi 2 petits films, dont un dans le labyrinthe que je leur ai fabriqué, mais je sais pas si je pourrais vous le mettre ce soir, je le fais au plus vite 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_smile
Mais rien qu'avec ça vous êtes obligés de craquer^^


Dernière édition par Keyla le Lun 07 Déc 2009, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:38

A voir les photos de minck sur le site que tu as mis blanche, ca me va pas, mon loulou est plus clair^^
Non je suis pas pénible, un jour on trouvera sa couleur. en fait, si vous allez sur
http://rattounette.free.fr/colors.html ben il se rapproche plus de la couleur du bleu US, donc ben je sais pas quelle couleur il est^^
Si je dis qu'il est juste beau, ca va ? 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:44

il est trop foncé pour être bleu US , perso je le vois bleu russe , ah voir quand il fera sa mue Wink

http://new.ratoupedia.org/wiki/Bleu


c'est marrant parce que sur les premières photos en p1 il fait pas du tout bleu, faudrait que tu prennes des photos à la lumière du jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:59

ha je craque trop mignon ! :amour2:

vivement les vacances de noël ! au final je ne sais pas si je vais les laisser à ma sœur lol non, pas bien, je vais encore me faire gronder par mon copain Laughing

comment s'entendent Mu et Delta ? on dirait qu'ils ont vraiment des comportements opposé
ils vont pouvoir inventer 2 fois plus de bêtises à ma sœur Very Happy, c'est super que Delta soit calin, moi j'aimerai bien que Merlin ou Galaad le devienne un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:03

c'est vrai que la description de bleu russe correspond bien
à quel age se fait la mue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:08

Bien écoute pour leur entente je me fais pas trop de soucis car la dernière fois, entendant du bruit dans la maison je cours pour voir ce qu'il se passe (non j'ss pas une curieuse gaga de ses rats^^), et je vous Mu et Delta en train de jouer ensemble !! J'avais pensé à faire la remarque puis j'avoue j'ai zappé^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:12

oui bleu pour moi aussi sur la nouvelles photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:44

il me semble que la mue ce fait ver 6-8 semaines , je n'en suis pas sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:30

coucou Keyla
alors c'est pour quand les vidéos ? Ange 2
ma petite sœur vient de s'inscrire sur le forum pour être incollable quand les petits maloux vont arriver 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Ok
c'est Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:50

Ce WE je suis rentrée chez mon chéri et j'avais trop de logiciel sur ma clé pour mettre les films. Je m'en occupe ce soir dès que je rentre chez moi. Mais 2min50 c'est super long à balancer sur you tube^^
Au fait les bébés commencent à bien grimper aux barreaux, sur les étages supérieurs, tentative de manger mais trop dur pour leurs petites dents encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:27

Bon je suis rentrée chez moi, la vidéo est en chargement, mes 9 puces m'ont fait un joli carnage ce WE, heureusement c'est leur dernier WE seuls.
J'ai besoin de vos avis éclairés, Upsilon à votre avis il est de quelle couleur ? On me demande si il est noir, mais c'est impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:45

binh non pourquoi se serait impossible ?


il est bien noir Wink


Edit:

Upsilon et Alpha sont noirs


oméga, khi, Delta et Iota sont agouti


et Mu serait bleu russe!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:51

Pour moi il me parait impossible qu'il soit noir avec toutes les histoires de génétique
Voici ce que j'ai trouvé sur Abracadab'rats :

"L'agouti est ce qu'on appelle une base. Un rat est de base noire (non-agoutie, sans aucun gène d'agouti) ou de base agoutie (un seul ou deux gènes). Le gène peut se rajouter à n'importe quelle autre couleur, vous verrez ça un peu plus loin.
Cette couleur est dominante par rapport à toutes les autres, il suffit que le rat porte un gène, un seul, codant pour de l'agouti, et pouf, un rat agouti ou de base agoutie "

"Le noir est une "base". Tout rat qui n'est pas de base agoutie est de base noire, tout simplement. Génétiquement, le noir est récessif face à l'agouti et est codé 'a'."

Après je dois avoué avoir toujours était assez nulle en SVT avec les histoires de gènes récessif pas récessif et je ne sais quoi d'autre.

Mais de ce que j'ai cru comprendre dans ce truc c'est que un rat est soit agouti, soit noir, non ? 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 588754
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:53

il est noir de base agouti !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:59

Oki merci, grâce à ca, il va peut être avoir une famille !!
en tout cas, merci beaucoup blackangel, je suis perdue avec toutes les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:05

Ca y'est le film dans le psuedo-labyrinthe est enfin téléchargé !!
c'est une petite aire de jeu que j'ai construit pour les bébés, pour leur développement. Comme à la base je comptais pas mettre cette vidéo sur le forum, on a pas fait attention et on parle beaucoup (y'a aussi les petits cris d'émerveillements, et oui dès qu'il y a des bébés, même des bébés rats, on régresse^^) Hésitez pas à couper le son^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:06

https://www.youtube.com/watch?v=Ui_Ob_jPSFQ
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:47

Et voilà la vidéo que j'avais fait exprès pour le forum (et oui, c'est beaucoup plus calme derrière^^)
https://www.youtube.com/watch?v=awKeItDA9gs
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 00:36

merci beaucoup pour les vidéos ! j'ai hâte de les voir en vrai :lovely:

pour le petit cour de génétique :
un mammifère à 2 lois de chromosomes identiques, un qui vient de la mère, l'autre du père
ce sont les gènes qui définissent le phénotype, par exemple la couleur (mais l'environnement a aussi un effet sur le phénotype, comme par exemple de personne de meme couleur de peau, mais l'une a bronzé pendant ses vacances alors que l'autre est resté bosser dans un bureau...)
je ne parlerai pas de l'environnement.
comme on a des paires de chromosomes, on a donc 2 versions d'un meme gène.
l'information sur les 2 gènes peut être différentes. dans ce cas il peut y avoir une version dominante et l'autre dominée. la version dominée ne se voit pas si le dominant est là. il faut donc 2 versions dominés pour qu'on le voit. (on dit pas dominé mais récessif dans un bon vocabulaire)

le gène qui donne la couleur des poils est nommé Agouti.
il a 2 formes A et a
si on a la forme A, celle ci est dominante et donne le phénotype agouti. comme elle est dominante, elle va caché l'autre versions du gène. donc AA et Aa donnent agouti.

si on a la forme a, celle ci est récessive, on doit donc avec 2 fois la même pour avoir le phénotype noir aa.

Aa donne un rat agouti mais porteur du gène noir.

maintenant, si tu prends 2 parents agouti Aa, et qu'ils se reproduisent, ils vont chacun, soit transmettre A, soit a. Ce qui donne 1/4 de aa (noir) 1/4 AA (agouti) et 1/2 de Aa (agouti)

on peut donc dire que les parents sont agouti, porteur noir

je ne sais pas si j'ai été clair, c'est dire d'expliquer sans faire de dessin , mais j'espère que ça t'as un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:05

En relisant ca 15 fois d'affiler je devrais finir par comprendre^^
Par contre, nouvelle interrogation. Si les rats ne deviennent matures sexuellement qu'après 5 à 6 semaines, les instincts de reproduction arrivent vers quelle âge ?
Est-ce que les 2 sont liés ou les instincts arrivent avant la capacité de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:29

je te ferai un dessin quand je viendrai chercher les petits loux Smile

je ne sais pas si les sortir qu'a 2 aura un effet, je n'ai jamais fait de reproduction.
par contre vu qu'ils sont petits, ils doivent apprendre un maximum, donc être avec toute la fratrie leur permet de voir plein de choses, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand l'un fait une découverte ou "bêtise" tout le monde suit ensuite et apprend à le faire.
je serai donc plutôt pour laisser tout le monde ensemble lors des sorties
ils seront rien que tout les deux d'ici peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:41

Oui niveau bêtise pour suivre on peut compter sur eux lol.
Mais bon c'est tellement choux à cet âge on leur pardonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 ratons pour Nöel dans la région lilloise   7 ratons pour Nöel dans la région lilloise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7 ratons pour Nöel dans la région lilloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 ratons à adopter dans le Loiret (région Centre) - photos disponibes
» marseille et sa région / région parisienne pour plusieurs ratons
» Recherche Ratons femelles dans la Région Centre
» 2 ratons/rattes dans la region Rhone Alpes et alentours
» Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-