| LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
lumineuse Nouveau né
Messages : 34 Age : 48 Localisation : Sud Seine et Marne Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Sam 05 Déc 2009, 19:41 | |
| Rooo mon p'tit père MicMac... Enfin je dit MON mais Zhomme a bien précisé que c'est le SIEN.. mouai..
Mais dit moi, ses yeux à MicMac ils sont de quels couleurs au juste, car selon la photo, un coup c'est "rouge" un coup c'est plus foncé. Alors rouge ou noir ? (ou marron...)
Merci en tout cas pour les photos ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Mer 09 Déc 2009, 22:07 | |
| ohhhhhhh qu'ils sont beau au fait pour moi changement de programme, mon copain vient de m'offrir une place pour le concert de Tryo (j'suis fan ) à Paris le mercredi 16 décembre, du coup je pourrai pas venir sur Strasbourg, alors si ça ne dérange pas Lumineuse et que sa proposition de covoit tient toujours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Mer 09 Déc 2009, 22:26 | |
| Ben, vois ça avec elle, je lui ai envoyé un mail pour lui donner les coordonnées des adoptants concernés par le covoiturage donc il faudra te rajouter!
Je t'envoi le contrat par msn ou par mail alors. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Lun 14 Déc 2009, 03:41 | |
| Jour 35! Les filles LOS Obsession, variegated étoilée down under topaze standard lisse - reste à la maison LOS Insomnie, berkshire blazed agouti standard lisse - pour Rattimine LOS Bagatelle, berkshire étoilée standard lisse - pour Meligothica LOS Idylle, berkshire micro étoilée down under standard lisse - pour Rattimime LOS Ritournelle, variberk micro étoilée down under standard lisse - dispo Les mâles LOS Synopsis, irish topaze standard lisse - pour Candies LOS Lichen, variegated blazed down under topaze standard lisse - reste à la maison LOS Micmac, berkshire étoilé beige standard lisse - pour Cécile LOS Zoom, berkshire blazed agouti standard lisse - dispo LOS Horizon, irish agouti standard lisse - dispo LOS Gigolo, berkshire agouti standard lisse - pour Chocobulle |
|
| |
lumineuse Nouveau né
Messages : 34 Age : 48 Localisation : Sud Seine et Marne Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Lun 14 Déc 2009, 11:27 | |
| Ce qu'il est beau mon loulou (c'est le mien le plus beau ).
Merci encore pour les photos et pour le suivi que tu donnes Ange, ca fait plaisir de voir quelqu'un de si Pro.Avis au Famille Adoptante qui profite de mon parcours Strasbourg/Seine et Marne le 20 décembre et qui n'ont pas encore pris contact avec moi, vous seriez adorable de répondre à mon mail, merci. Et de trouver un point de rencontre entre Chelles et Fontainebleau, car j'ai avec toute mon Arche un "timing" a respecter et de plus je pense qu'après plus 6 heures de route tous les loulous (que ce soit chat, chien, ou rongeurs) n'auront qu'une envie celle d'être arrivé chez eux (tout comme moi...). Alors merci à vous.
|
|
| |
JOUAN Nouveau né
Messages : 2 Age : 66 Localisation : ST GERMAIN LES CORBEIL Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Dim 27 Déc 2009, 12:39 | |
| Bonjour, Notre Plumette nous a quittés après deux ans et demi de vie commune et nous avons le coeur gros. Sa soeur était partie trop tôt un an avant presque jour pour jour. Nous aimerions bien adopter deux ratounettes pour continuer l'aventure. Ce serait nos huitièmes et neuvièmes petits amours. Nous sommes quatre ratophiles à la maison, même mon mari est tombé sous leur charme. Restent ils des ratounettes à adopter ? Nous habitons en région parisienne. |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| |
| |
JOUAN Nouveau né
Messages : 2 Age : 66 Localisation : ST GERMAIN LES CORBEIL Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LOS Ness * Hosaki (adoption Alsace et Paris possible) Dim 27 Déc 2009, 14:46 | |
| Tant mieux pour tous les autres qui ont trouvé une maison ! Nous aimerions en prendre deux pour qu'elles s'amusent ensemble et se tiennent chaud pendant leurs siestes.
J'espère que vous trouverez rapidement une famille d'accueil pour Ritournelle.
Très bonnes fêtes de fin d'année
Corinne |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |