Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:45

Merci notlie, mais visiblement ça sera pas la peine Sad Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:31

Faudrait que je trouve un covoit car j'en ai pour 20€ l'allée en train
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:55

arf et moi jusqu'à Tours 43 euros le train! Sont chère à la SNCF nan mais! J'aurai trop aimer il est magnifique!

Pour la cuisine, 20 paquets de chips Wink 20 putain c'est beaucoup, tu déménage un chateau? Nous on été 3 ( mon copain mon père et moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:30

FuretdeLyon a écrit:
Faudrait que je trouve un covoit car j'en ai pour 20€ l'allée en train


A ma connaissance, il y a peu de covoit lyon/grenoble...
J'irais PEUT-ETRE dans les deux prochains mois chercher un raton là bas.

Ce que je peux proposer, si tu veux vraiment le bout de chou, c'est de passer par lyon au lieu de valence une fois ou je rentrerais chez moi. Je ne sais juste pas quand ce sera quoi... Donc à voir si tu es prête à patienter un peu, et disponible sur tes fins de semaines de décembre/janvier (jeudi et vendredi 17-18h, ou samedi dans la journée si je te le ramène en allant chercher un loulou). Par contre le paiement de la différence pour le trajet serait la bienvenue (10e) d'après ce que j'ai regardé.

Voila, c'est un peu du grand n'importe quoi, mais je sais à quel point c'est relou les covoit dans la région, donc si je peux t'éviter les 40e de train ou la déception de devoir te priver du ptit msieur...=)
Revenir en haut Aller en bas
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:58

J'ai pas trop compris, car tu dis covoit Lyon/ grenoble, alors que je cherchais Grenoble Lyon, mais le soucis c'est que sa maman descend juste le 22 novembre. donc voila voila, ou sinon j'aurais attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:01

Bon beh visiblement je laisse tomber alors vu que tout va vite de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:20

Pardon, Grenoble Lyon je suis à gre moi.
Ben je peux récupérer le petit à gre le 22 sans soucis, et m'en occuper à mes frais (et gagatiser Tire la langue ) jusqu'à ce que je te l'amène. Par contre, j'ai 5 rats ce qui fait déjà pas mal, donc si tu pouvais prendre en charge le petit en cas de soucis véto (les rhume en ce moment ça arrive :/) c'est tout ce que je te demande.

Voila, tiens moi au courant.

Les craquants : beuh, je voudrais pas donner l'impression de doubler qui que ce soit, voyez entre vous après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:23

non mais j'attendais une réponse de la personne concernée , mais d'autre s'ajoute je ne concurence avc personne que le petit aille dans une famille est mon but principal meme si j'aurai préféré qu'il soit au milieu de ma troupe, on verra ... c'est a elle seule de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:30

oui oui de toute facon tu avais demander en premier, donc si c'est ok pour toi, il est a toi ce petit lou !
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:47

Essayez juste de décider pas trop tard que je sache si je dois être dans le coin dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:05

ann c mon pyrate tout craché
Revenir en haut Aller en bas
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:38

On va attendre la maman du loulou et on verra comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 00:04

oui oui je comprends ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:56

Bonjour, j'avoue que j'ai un peu décroché avec le déménagement donc ça en est où ? Embarassed
Cortex est toujours à l'adoption.. Si il n'a pas trouvé de bonne famille avant les vacances de Noël, ma mère pourra probablement l'emmener sur Clermont pour Les_CRatQuants, mais j'avoue que j'aimerais qu'il trouve rapidement une famille, de part mon état de santé qui ne me simplifie vraiment pas la vie...

Il y a toujours possibilité de co-voiturage sur Grenoble et sur paris (Villepreux) ce dimanche dans la soirée (possibilité de le récuperer lundi)...

Le gros soucis que j'ai c'est que comme tout déménagement, je suis obligée de faire suivre mon abonnement internet, donc je n'aurai plus internet à partir de demain jusqu'à environ 3 semaines... Je pourrai peut-etre me connecter chez ma belle-mère mais ce n'est pas sûre du tout.. Vous pouvez me joindre sur mon portable mais je ne crois pas avoir le droit de le mettre sur le forum.. La galère... Comment je fais ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:13

Bah je proposais de garder le ptit mâle chez moi le temps de pouvoir le déposer à l'occaz à Lyon pour FuretdeLyon (ce qui ne sera peut-êre pas pour tout de suite tout de suite comme je lui ai précisé parce qu'avec les partiels, vacances je vais être occupée, mais je m'engage à ce qu'elle le récupère d'ici fin janvier au plus tard !).
Si elle est d'accord, ce serait peut-être encore le mieux à faire d'autant plus si tu perds ta connexion... Ca risque de devenir galère si tu dois t'en séparer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:19

ça serait plutôt bien, il faut voir si Furetde Lyon est toujours intéressé.. Il n'y a pas exactement d'urgence pour lui, il a sa place avec mes mâlou et je l'assumerai.. Mais c'est vrai que plus il partira vite, et moins j'aurais de travail donc moins de fatigue, donc moins de danger pour bébé... Et j'ai toujours le soucis, si je dois être hospitalisée, de limité un maximum le travail à mon chéri !!!! Donc c'est surtout pour ça... Mais il n'a pas de délais limite ni de danger de mort !!!!!!!!!! C'est juste mieux pour lui et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:44

Pour pouvoir me joindre à partir de demain et pendant les 3 semaines à venir, vous pouvez demander mon numéro de téléphone par MP à Mamute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:31

Je vais revoir avec mon copain ce soir, il me fait vraiment craquer ce petit bout ... si il accepte yaurais moyen de le récupérer dimanche sur grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:46

Du coup gros soucis pour moi, je peux plus le prendre ! je suis vraiment désolé !
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:55

oui Piikachuu il est possible de le récupérer dimanche sur Grenoble, mais ma mère risque d'arriver tard !!!! et il ne faut pas lui faire faux-bond car elle n'a pas de mâle pour lui tenir compagnie...

FuretdeLyon, désolée pour toi, mais ce n'est pas grave !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:01

Arc c'est vers quelle heure tard? parce que Grenoble c'est quand même pas la porte à coté pour moi ... Et mon copain aime pas plus que sa conduire de nuit (il le fera mais bon ... il bosse le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:24

je t'ai envoyé un mp
on pourrait le récupérer lundi soir nous. C'est à grenoble même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 21:19

Petit Cortex à trouvé sa nouvelle famille ... je gagatise déjààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:07

Cortex part pour sa nouvelle famille dimanche ^^ Trop heureuse... tu vas voir, Piikachuu, c'est un amour !!! Je répondrais à ton mp dès que j'aurais ma mère au téléphone pour l'heure.. Ou sinon je t'appelle ce week-end... C'est trop génial !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 23:44

génialllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raton mâle de 7 semaines cherche famille
» Willy attend SA famille
» [33] Une jolie ratte husky attend une famille...
» Une famille attend 2 petits rats....[TROUVE]
» 3 petits mâles cherche toujours une famille (85 et +)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-