| Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Solena Petite ratoune rose
Messages : 101 Age : 36 Localisation : 93 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) Jeu 26 Nov 2009, 23:55 | |
| - Amnesie a écrit:
- Bn je récupère la ratte de Ashka la semaine prochaine
Ce qui n'était pas prévu du tout mais étant la fille d'une de mes rattes décédée je ne peux pas la laisser sans solution. Je sais pas encore si on la gardera ou non mais il y a des chances pour éviter qu'elle ne parte n'importe ou. Donc promettre une adoption encore je pense pas pouvoir Enfin financièrement, hébergement etc je peux mais ça me ferais encore 12 nenettes!!! Moi qui veut arrêter ... Par contre la prendre au moins en accueil (je me fais rire toute seule quand je dis ça avec des nus) je peux! Merci de ta proposition d'accueil Amnesie, c'est vraiment sympa pour la puce, c'est à toi de voir, tu as déjà pas mal de puces et je ne veux pas te faire de frais en plus, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas extrêmement urgent, je peux la garder encore en FA encore en attendant de lui trouver une famille, c'est toi qui vois, craquage ou pas lol Shadows-Butterfly, non je n'ai pas mis de post sur rescue encore vu que ça ne me paraissait pas vraiment urgent et j'avoue que je n'y avait pas pensé, j'attends encore un peu et je vais en faire un je pense, merci de l'info en tout cas |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) Ven 27 Nov 2009, 00:42 | |
| Disons Solena que tu iras voir le post que je viens de faire dans "nos rats" (ou ne sont pas présentés mes 11 loulous) et tu verra qu'il y a déjà du peuple à la maison! ^^ D'où la décision que je ne peux pas prendre du tout à la légère malgré le coeur qui parle (pour ne pas dire qui me hurle) de prendre cette pupuce |
|
| |
| Sujet: Re: Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) Ven 27 Nov 2009, 13:33 | |
| - Amnesie a écrit:
- Disons Solena que tu iras voir le post que je viens de faire dans "nos rats" (ou ne sont pas présentés mes 11 loulous) et tu verra qu'il y a déjà du peuple à la maison! ^^
D'où la décision que je ne peux pas prendre du tout à la légère malgré le coeur qui parle (pour ne pas dire qui me hurle) de prendre cette pupuce Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait |
|
| |
meriem Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 48 Localisation : midi-pyrénées Inscription : 11/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) Dim 13 Déc 2009, 16:34 | |
| - meriem a écrit:
- Elle est toujours dispo??
Si oui je suis bien intéressée, mais faut voir comment la chercher... Si tout se passe comme prévu, la petite Princess part demain chez Milk87 |
|
| |
meriem Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 48 Localisation : midi-pyrénées Inscription : 11/10/2009
| |
| |
milk87 En sevrage
Messages : 77 Age : 37 Localisation : toulouse Inscription : 12/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer) | |
|