Moi j'ai eu ça avec 2 frères, une grande complicité, faisaient tout ensemble, ils avaient environ 10 mois plus rien n'allait, et c'était chamaillerie sur chamaillerie, pour tout et n'importe quoi, le dodo, la nourriture, les gratouilles, ect...
Je me suis aperçu qu'au fil du temps Zucko était en plus d'être dominant, jaloux aussi, peut on dire ça d'un rat ? je ne sais pas mais en tout cas la première morsure est arrivée de la part du dominé,...
donc Siam qui ne supportait plus de se faire renverser, bousculer, chasser même, (j'ai observer tout ça!)...donc séparation, avec réintégration progressive 15 jours plus tard,
ça a fonctionné pendant 3 mois, et c'est reparti avec les mêmes attitudes et le pauvre Siam était plein de toutes petites traces de morsures (coup de dents) en l'observant de plus prêt...
J'ai décidé de les séparés à nouveau, et puis de nouvelles présentation, mais ça c'est révélé être impossible, pour les 2,... gros dos, ébouriffés, souflaient , comme un chat, on a évité la grosse bagarre qui aurait pu mal se terminer, enfin tout ça très impressionant!!.
Maintenant Zucko vit seul, et pas malheureux je ne veux même pas essayer avec un autre copain, et Siam lui a retrouvé le calme avec un autre copain de cage, mais est devenu méfiant
et plus craintif qu'avant.
Si tu as pu observer quelques signes de malaises que j'ai cité, surveille bien et ton instinct fera pour le mieux, pour le bien de tes louloux